Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai un stock d'anciennes cassettes digital 8 mais ma caméra dans ce format a rendu l'âme. Je suis à la recherche d'une caméra,...
Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que je fais actuellement, avec le moniteur de controle agrandi sur l'écran secondaire, mais ce n'est...
Bonjour à tous, J'utilise premiere pro 1,5 pour monter mes films, et depuis peu j'ai reccupéré un deuxieme ecran (type moniteur),que j'ai...
Bonjour, Pour obtenir cet effet, plusieurs solutions sont possibles (j'ai ouvert un sujet la dessus recemment dans le forum HDV donc j'ai des...
Comprend pas l'interet de l'intervention d'elcroco... Mais je surveille ce sujet car je me pose la même question pour le cinetone, même si...
Merci pour vos réponse, je vais opter pour la solution EOS je n'avais pas installé la suite logicielle canon, trop habitué à bridge et...
Toujours pas de chance pour moi puisque j'utilise un pc et non pas un mac... Personne ne saurais s'il existe eventuellement un logiciel...
Helas je ne dispose pas de vegas mais travaille sur premiere. En solution de secours, existe-t-il un programme de capture de type intervalomètre...
Bonjour à tous, Pour un projet en cours, je recherche un programme type captureflux de paul glagla, c'est à dire avec une fonction...
Bonjour, Je souhaite acquerir un filtre neutre pour proteger l'objectif de ma fx1. Sony propose un kit avec un filtre polarisant, mais est-il...
Bonjour, Ton modèle de camescope dispose d'une entrée DV in, c'est à dire que le branchment frewire te permets d'exporter tes vidéos vers le pc...
Bonjour à tous, Une collègue de travail est fan de diaporama PPS, mais aimerait les transferer sur des DVD vidéos pour les regarder sur sa tv....
Bonjour, J'ai déjà souvent lu que pour obtenir un rendu d'images essayant d'imiter un effet péllicule cinéma, il fallait desnetrelacé le...
Bonjour, Je dispose d'une télé 4/3 et d'une FX1. Lorsque je visionne des images en HDV, la télé met des barres noires en haut et en bas,...
Salut, Je peux te donner mon avis sur Pixmania uniquement, j'ai acheté ma caméra sur ce site, j'ai fait acheter mon employeur sur ce site pour...
Je pense qu'ils doivent utiliser des comptes d'autres ebayeur, car le vendeur de la FX1 etait espagnol et la caméra etait censé etre en Espagne,...
Salut, Il y a un mois j'ai echangé quelques mails avec un gars qui pareil avait pleins d'evaluations positives, et qui vendait une FX1 à 1000...
Bonjour à tous, J'ai changé ma config pc recemment, et tous les pilotes sont à jour. Lorsque je souhaite faire l'acquisition des mes bandes dv à...
Bon j'ai ete un peu vite, le rajout de ralenti donne un resultat mediocre, c'est donc au niveau des parametres de l'effet danse de carte qu'il va...
Danse de Carte Bonjour à tous Je suis sur un projet tentant d'imiter l'effet ayato 50 , celui avec une photo mosaique qui se recompose grace à...