Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir c'est ton DVD qui est trop petit! en fait on ne peut jamais graver 4.7 go si tu ne mets que des fichiers .iso par exemple tu peux...
complement j'ai un seul swap de 3 go sur mon disque dur C (le plus lent car j'ai 2 raptor de 10000 trs min en plus pour les projets et l'acquis...
bonjour je ne suis pas sur que dans le bios cela limlite la T° mais plutot la signale dans l'os! de meme que Probe pas de modif du registre...
bonsoir tu fais ctrl+alt+suppr:ouvre le gest. des taches . onglet processus clic droit sur adobe prem exe definir affinite et là tu as les 2...
bonsoir le rendu sert a appliquer toutes les modifs que tu as faits sur la timeline depuis l'instant où tu as mis tes rushes. il vaut mieux en...
bonsoir je n'ai pas audition mais dans PPro tu peux essayer le filtre EQ tu coches les cases l'une apres l'autre et tu regardes quelle frequence...
bonjour avec un P4 3400 mhz multithread et 2 go de ram essai d'une min avec filtre de nettete a 20 d'un fichier avi dv :2min50 avec proc a 100...
bonjour je suppose que tu as bien fait un "rendu" avant? sinon peut-etre un manque de force de ta config.!! MRB
salut ou tu mets tout dans une nouvelle sequence et gain audio!... MRB
bonjour pourquoi n'essaies-tu pas une reparation de PPro :cela prend 5 min et pas besoin de reactiver ni de pertes de données! MRB
zut j'avais pas vu:downconverti en DV!! MRB
bonsoir je viens d'essayer et ça marche bien mais en "ouvrant un nouveau projet"dans la page d'acceuil et en choisissant h*HDV 1080 25.(pas un...
Tu peux peut-etre doubler ton rush en mettant une deuxieme version sur la piste video 2 puis un cache a 8 ou 16 points ,decouper la partie...
RE...... ne desesperes pas car il m'a fallu 15 min pour reencoder avec les memes criteres un .MOV (resol:500x300 ; 25 ips et 22 khz pour le son)...
bonjour en esperant que ta reinstallation marche bien, je te precise que je viens d'essayer 4 min de reencodage en mpeg-dvd avec main concept 9...
complement "sadique" en fait un WMV de 4 min estfait en 1min30!!! MRB
bonsoir Repares ou reinstalles car avec la meme config je mets 6 a 8 min! MRB
bonsoir je suppose que tu as pensé a changer dans les parametres d'acquisition (reglages projet )le parametre HDV et non IE 1394 ce serait trop...
Bonjour et Bonne Année a tous!! Pour POPT: Peut-etre en faisant une reparation a partir du cd de PPro(10 min: ce n'est pas une...
Bonne Année a tous!! Le nouveau look est tres beau :une petite critique cependant quand on se loggue autour de minuit :"hier" c'est quand???? a...