Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir il me semble que ta config. ordi est trop legere pour du HDV .Par contre elle est limite pour du DV:ça devrait aller! MRB
bonjour effectivement,cela marche tres bien dans PPro2 aussi ! MRB
Daccord avec toi Micbar : la seule chose qu'on peut faire c'est de deplacer cette barre grisee sur toute la largeur et donc garder la meme...
bonsoir je ne comprends pas bien où est le probleme puisqu'il me semble que Audition 2 permet directement (clic droit donne ouverture dans...
bonsoir j'ai eu un probleme de raccourci clavier,les transitions avec ctrl-D que j'ai resolu en rerentrant les valeurs dans les options de...
bonsoir Utilises filtre chromatique dans "esthetique":tu peux garder une couleur avec une pipette,et le reste NB MRB
bonsoir pour picola Nero vision Express 3 encode en Mpeg en DolBy digital Ac3( 2.0)!!!!! MRB
bonjour cherches sur internet DVdate et installes le!!!gratuit MRB
complement C'etait avec un .WMV!le precedent message par contre resuktat impecc.avec un .MOV puis avec un HD en MV2: pas d'amelioration!...
bonjour il ne plante pas mon programme mais avant la fin du clip il remet les images du clip en accelere tres rapide et deplacement de droite a...
bonsoir avec Ppro2 ,quelqu'un a t'il remarqué que la barre de zoom de la fenetre montage en haut(celle qui sert a voir rapidement le projet en...
bonsoir 2 choses a verifier: -dans les preferences de ppro:bien cocher la case qui s'occupe des dimensions a louverture des fichiers dans le...
bonsoir dans la time line selection de ce qu'on veutpuis:fichier....export......sequence......film fixe.......on obtient toute la serie d'images...
complement par contre je ne pense pas que tu puisses telecharger une version et avoir pour le meme prix les CD et livre!!!! je pense que ce sont...
bonsoir bien sûr;on te demande si tu veux la version CD ou download? MRB
bonsoir QQues questions avant de commander PPro2: --- le zoom permet-il une netteté plus forte que l'ancien (comme ZoomNetBenvista par ex.) ou...
bonsoir fais une recherche avec le mot starsky, apres t'etre loggé en member. tu verras que tu n'espas le seul .je n'ai pas lu les derniers...
bonjour manifestement cet Ordi... n'est pas trouvé dans cette dll qui donc doit etre defectueuse ;le mieux est de tenter une reparation avec le...
bonjour sujet traité 100 fois! fais une recherche dans la barre adaptée! MRB
bonjour je ne sais pas ce que tu veux rendre exactement mais le plus simple n'est il pas de filmer un ecran TV sur Canal+,? MRB