Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
complement sur l'autre fil!!! MRB
bonsoir effectivement c'estpas facile mais tu peux enregistrer le 1°projet que tu reimportes dans le second et tu remets les memes effets sur la...
bonsoir Quelle version de QT et quelle version de PPro? MRB
bonsoir Je crois qu'il faut faire exporter dans la version 2.0 tout au moins! (pas sûr!) MRB
bonsoir tu devrais commencer par une reparation avec le cd d'install. rapide et sans danger! MRB
bonjour ils doivent etre compresses avec un codec special :essaies de savoir lequel et on en reparlera surtout mets a jour ton QTime:moi j'ai...
bonsoir tu peux trouver Adobe Media Encoder en tapant ce nom sur Google qui te renvoie au site M.soft desiré! Ensuite le plus pratique pour le...
bonsoir normalement pas de probleme! MRB
bonsoir ta camera n'etait pas bouchonnée??? (hic!!!) tu voyais qque chose dans le viseur?! enfin,ce que j'en dis!! MRB
complement penses tu a regler le pourcentage avant et arriere avec les petits disques avec les cles de Fa et un petit bouton a cote de la "peau...
bonnjour quand tu ajoutes des pistes son,tu dois ajouter au moins une piste SUB 5.1 qui fera sortir le son que tu veux enregistrer .Dans ta fen...
bonjour penses si tu as un casque a remettre le son surround dans la fenetre de ton logiciel de son :cela m'arrive!!!QQes fois automatiquement le...
bonsoir le mieux ne serait-il pas d'essayer? tu ne risques qu'à devoir les enlever! ou tu contactes le site de telechargement du plugins!...
bonjour Tu devrais lire l'aide pour avoir des rudiments de montage!! Quelle version as-tu? il n'y a plus de piste de transition depuis quelques...
bonsoir re-peut-etre!!! tu as fait un rendu en selectionnant la bonne piste audio? MRB
bonjour Cela a ete traité dans des posts precedents. Je crois qu'il faut une carte speciale Aja Xena (pas donnée) et qui permet de faire de...
bonsoir si c'est dans PPro2 que tu lis 0 octet c'est normal puisque OFFLINE:va voir leur taille dans l'explorateur.....et verifies en meme temps...
complement dans quoi trouves-tu "video transparente"? MRB
bonsoir plus simple:tu crees une nouvelle sequence dans laquelle tu mets la premiere séquence puis options d'effet et reglage de trajectoire pour...
bonsoir as-tu verifié dans PPro2 ,dans tes reglages d'acquisition dans le projet que tu avais HDV et non DV par le link? MRB