Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir il vaut peut-etre mieux chercher dans les effets :du flou et une legere ondulation peuvent faire l'affaire! cherches car c'est personnel...
bonjour tu es sûr que quand tu vois les fichiers de la time line ce n'est pas dans la fenetre "programm"?alors qu'ils n'apparaitraient pas quand...
complement carte graphique ati radeon 9600 avec 128 mo. Par contre j'ai un proc en hyperthreading qui chauffe bien :il parait que c'est...
bonjour Refait avec un changement d'echelle 4 fois pendant les 5 secondes et toujours un titre fixe et des fondus in out:19 sec. Changement...
bonjour Il faut evitter de poster 2 fois je t'ai repondu : -ou cela ne marche pas et tu nous le dit -ou tu l'a pas lu!!!? MRB
bonsoir dans les deux cas :4 sec!! Mais le probl. ne viendrait il pas de la sorte d'image dont on parle . c'etait avec des JPG de 1 mo refait...
bonlour une image en jpg de 2500x1500 pixels de 5 sec avec unnfondu enchaine debut et ffin ,un titre fixe ,une trajectoire diminuant jusqu'au...
bonjour j'espere ne pas dire de betise!je ne me souviens plus exactement de la version de Ppro7!! il faut cliquer sur la petite fleche en haut a...
bonsoir si je me souviens bien c'est une erreur de programmation:il y a les pointeurs et les references qui sont des relations a un objet . il...
complement Bien sûr il y a aussi le MPEG1 economique mais moins bon et le mpeg2 moins economique mais ideal pour la gravure MRB
bonjour Cela depend de ton but:graver sur un DVD ou CD;mettre sur le Web ou remettre sur une bande en DV. Les plus economiques en memoire sont...
bonjour Dans XP panneau de config....avancé....parametres.....avancé.......en bas memoire virtuelle ...modifier.......:laisser Win ........ ne...
bonjour effectivement j'avais essayé sur un fichierWMV et vient de reessayer avec un DVavi:cela marche dans la version 2.0 avec "enregistrer" MRB
bonsoir tu as pensé a redemarrer apres avoir mis le codec? Essaies de reinstaller la derniere version de QT. normalement QT fait partie de...
bonsoir cela a l'air aleatoire! Ne serait-ce pas un probleme de cable ou de pilote qui fait une interruption .? Surveilles ton ecran de...
precisions (Je viens de commander ce logiciel et n'en ai pas encore bien l'habitude!) En fait si tu veux exporter a partir de la fenetre...
bonjour a mon avis cela vient du codec de décompression qui n'est pas present dans PPRO. il faut que tu trouves son nom exact sur le CD de ton...
bonjour sur la version 2.0 le mot exporter est dans la liste du menu fichier quelques lignes en dessous de enregistrer:c'est lui qu'il faut...
bonjour explications:ton sujet est mis sur 2 fils:et je n'avais pas vu que l'on t'avait repondu deja sur l'autre! NoelNono t'a bien precise ce...
bonjour ton projet des le depart etait bien en Widescreen,je suppose (non pas seulement l'exportation!) ....? MRB