Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux le faire avec "filtre chromatique" MRB
bonsoir je vous avais repondu hier soir longuement mais un probleme de tentative de prise de mon adresse a fait une impossibilité de me...
bonsoir ton site n'est pas mal :a mon gout le debut du deplacement des images est peut-etre un peu lent :par contre la fin est vive et bien!...
Je ne me suis pas bien fait comprendre: a mon avis si PPro n'accepte pas tes asf c'est que le nombre d'images par sec est insuffisant! Avec ton...
Tu peux essayer de les mettre dans WM maker et de les transformer en un autre format! et meme le WM encoder les acceptes et les transforme! MRB
bonjour j'ai un pocketDv en asf aussi.je pense que c'est une question de nombre d'images par sec essaies de voir a combien d'images par sec....
bonjour justement,le mieux est que tu l'installes et tu nous diras ce qu'il en est:notamment le nombre de minutes,heures ou jours pour le...
complement a moins evidemment qu'il y ait une diff.entre upgrade et version compete!+ a mon avis la diff. ne doit porter que sur le debut de...
tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire :mon achat est une MAJ mais j'avais DESINSTALLE 1.5.1 avant d'installer la 2.0! MRB
ta config est suffisante je suppose que tu as deja fait une reparation a partir du CD,? sinon fais-le! MRB
bonjour XP sp2 en telechargement:jamais de probleme. tout est en français tout au moins quand cela existe. mais par exemple ,ta carte...
bonjour sur le site d'adobe il y a une liste des cartes d'acquisition compatibles mais je n'ai plus l'adresse exacte MRB
bonsoir le plus facile est de mettre une piste de mixage secondaire SUB qui enregistrera ton mixage a partir de la lecture de tes differentes...
je remarque que tu as une version en langue anglaise!ce serait interessant de savoir si GeGe93 a aussi la meme j'ai une version française et je...
je vais etre sadique!! en reprenant tous les posts je me rends compte que je ne faisais pas le bon protocole ;en effet je mettais l'image tif en...
bonjour peut-etre un manque de memoire!ou une insuffisance de ta config ! qu'elle est-elle? MRB
je viens de refaire plusieurs fois en important des psd en metrage ou sequence ,j'arrive toujours a moins de 10 sec.a mon avis il faut chercher...
maintenant cela s'appelle 01net.com et ensuite tu cherches a multimedia puis 3d... .MRB
bonjour il y a 4-5 ans j'avais un logiciel qui s'appellait 3 DFX qui avait tout un tas de trajets predeterminés permettant de faire tourner les...
n'aurais-tu pas un swap fragmenté ou sur plusieurs disques comme certains le preconisent et qui n'est peut-etre pas ce qu'il y a de mieux!!! !tu...