Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tu devrais rechercher un logiciel qui fasse de l'anim. 3 d il y a eu un post il y a une dizaine de jours la -dessus. fais une recherche...
excuse je n'avais pas vu qu'un seul article etait ouvert effectivement il doit y avoir une autre methode! MRB
bonjour tu vas dans le menu personnal.du clavier(2°colonne) tu agrandis la fenetre au max puis impression ecran et coller dans pad ou autres :...
bonjour penses aussi a desentrelacer systematiquement tous tes ralentis:clic droit dans la timeline puis options de trame puis desentr..... MRB
bonsoir je pense qu'il faut utiliser une Incrustation Cache Piste (si elle est dans cette version ) et faire un cache mobile cherches dans...
a mon avis , c'est le meme codec que tu peux trouver sur le site de DIVX le probleme devait venir du codec mal adapté:tu ne risques rien a le...
C'est a l'exportation que tu fixeras la taille specifique du resultat! si tous tes rushes sont a la même taille tu choisis un projet AVI DV et...
bonsoir j'etais fache contre le DivX dans PPro mais depuis leur derniere version et dans PPro 2.0 il encode bien ! c'est la version 6.1.1.codec...
bonjour les titres en DV avi sont impeccables :s'ils ne sont pas nets ou s'ils sont saccadés essaies toutes les options en cliquant droit sur le...
je dis peut-etre une betise mais dans audition 2.0 (et peut-etre les editions precedentes) je viens de voir justement que le metrage peut etre mis...
bonjour j'avais eu cette erreur qui s'etait corrigée en reinstallant justement! essaies de chercher dans ce forum ou dans celui d'adobe en...
bonjour une precision superieure a l'image près ? de quezaco? tu veux mettre un detail visuel dans un coin de l'image et un autre dans l'autre?...
excuses .....je n'ai que PPro 2.0 et pas la suite!!! MRB
la MAJ de PPro2.0 ne m'a demandé qu'un numero de serie precedent:pas de besoin autre . ensuite il faut l'activer! MRB
bonsoir si ton personnage a la chance d'avoir une couleur diff. du reste tu peux utiliser filtre chromatique dans le groupe d'effets "esthetique"...
bonjour est-ce que quand tu l'incrustes ,tu vois apparaitre ton rush dans la fenetre montage? ta ligne avec le curseur de lecture est-il au...
C(est peut-etre une extension pour du materiel audio proff."production extension KUBLER",genre de platine qui sort du son sur 96 canaux....ou qque...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien,en %, les droits d'auteur representent-ils en moyenne dans le prix d'un cd et dvd,? merci
j'ai effectivement aussi des .PEK dans les fichiers media en memoire cache je n'ai pas Matrox J'ai PPro 2.0 MRB
bonsoir reinstalles a partir du cd ,c'est vite fait. il apparait normalement en bas de la fenetre d'export MRB