Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans les colonnes de la fenetre projet il y a point d'entree et sortie du clip en plus de debut et fin media :peut-etre cette colonne est -elle...
je crois que dans PP2 avec le grain +reglages de lumin -contraste:tu dois pouvoir le faire si tu n'as pas AfterEffect! MRB
complement peut-etre y a t'il une option dans le bios specifiant l'hdv plutôt que le dv? je dis cela au hasard car j'acquiers a partir d'une...
bonsoir peut-etre une petite faiblesse effectivement!Essayes de remettre 1 go de ram! MRB
en fait on trouve a "karaoké" dans l'aide de Audit.2.0 des reglages assez compliqués(8 ou 10 je crois )dans Options de l'effet Extracteur de canal...
bonsoir peut-etre en enregistrant ton projet puis en l'important dans un nouveau projet en PAL ,lui! MRB
bonjour Non je ne crois pas GeGE;en effet Audition 2.0 et meme avant,je crois , permet d'enlever un instrument! il faut definir cet instrument...
gloops .....mais j'ai la version 2.0 MRB
au depart dans tes preferences de projet combien as-tu de pistes de videos et d'audio prevues? pour ma part,j'en ai trois et quand je place le...
salut je suppose que tes deux pistes audio sont de la meme qualité:mono? ou stereo? Tes deux audios aussi? MRB
bonsoir tu devrais commencer par faire un rendu car tu as de nombreuses zones rouges!! et aussi elargir ta barre de la zone de travail!! Apres...
salut peut-etre en faisant cela en 2 temps :d'abord avec 4 un premier clip que tu mets ensuite dans un deuxieme temps avec les 3 dernieres!...
c'est possible! il faut essayer de ne modifier la trame que de la zone arret sur image et surtout evidemment verifier sur une tv ce que cela...
bonsoir il te faut exporter ton film en Micros.avi puis film fixe qui te le met en extension .FLM ensuite tu l'importes dans Photoshop ,tu...
bonsoir verifies ce que dit GEGE bien sûr! sinon crees une 2°sequence dans la fenetre projet ce qui fera apparaitre un 2° onglet dans la time...
bonjour essayes de desentrelacer l'image d'arret ou la sequence! tu peux aussi essayer d'inverser la trame! Clic droit sur sequence et options...
bonsoir Fichier puis exportation puis ADOBE media encoder (et non WME!!!) si tu ne le trouves pas c'est que ton install est mal faite donc...
bonjour si tu mets ton fichier dans la timeline et que tu exportes en WMEncoder :cela marche! fais une reparation avec le cd ! MRB
bonsoir tu ne peux pas avoir le meme DD en Fat32 et en NTFS:tu dois te tromper! MRB
bonjour ton DD ne serait pas en Fat32?mets le en NTFS si c'est cela! sinon combien te reste -t'il d'espace libre quand tu as ce message ?et...