Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te mets un lien Cote de l'occasion Photo et Photo numérique Chasseur d'Images MRB
Bonjour Tu peux contourner le probleme en recopiant ta video sur la piste 2 et en ne gardant que la portion où tu veux l'effet,et mettre cet...
bonsoir il faut essayer avec le filtre "niveaux" et limiter en entree! MRB
Bonsoir je pense que tu as le systeme de fichiers Fat32! il te faut passer en NTFS MRB
bonsoir le filtre "accentuation "est le meilleur a mon avis! MRB
penses-tu a faire un rendu tout de suite apres avoir changé la vitesse? MRB
double clic dans la fenetre projet! c'est le B.A.BA:tu devrais lire le mode d'emploi!(un peu comme si tu demandais comment conduire une voiture...
cliques sur la petite fleche en haut et a droite du moniteur et regardes si composite est côché! MRB
as-tu essayé de mettre le fondu aussi sur la piste 2 (rectangle)? ce rectangle est fait par quoi?:photoshop...?pourquoi ne l'as tu pas fait avec...
ou meme si le resultat n'est pas satisfaisant:desentrelacer le titre ou inverser la trame! MRB
Pref...gener....duree de l'image fixe:150 tu n'as plus les yeux en face des trous a'c't'heur!!! MRB
debut et fin du clip: page precedente et suivante debut et fin de la seq.:home et fin'a cote de suppression) MRB
le tout est de savoir si c'est le camescope qui sort en DV ou si c'est l'acquisition de ppro qui transforme le hdv en dv.? Vu la longueur du...
complement: tout cela fait dans un projet en hdv Evidemment pour toi qui importe en dv ce ne devrait pas etre ce probleme! as-tu essayer de...
bonsoir c'est le hdv! petit essai :importation d'un clip de 26 sec en 1440x1080 25i/sec sans son:1min02de rendu mise sur le clip de l'effet...
mettre les clips l'un sur l'autre dans la fenetre de montage (je ne fais pas de rendu a ce stade) creer une nouvelle seq. "multicam" mettre la...
tu peux essayer avec l'option Chambre d'echo d'audition 2.0 qui permet d'ajouter de la reverb. et qui donc en parametrant les diverses options...
a mon avis c'est niveaux qui donne le meilleur resultat:il faut tatonner en faisant glisser les reperes pour avoir une image plus nette!ceci dit...
bizarre!! effets videos ...incrustations! MRB
bonsoir je pense qu'il suffit de tirer l'onglet a l'endroit ou tu veux le mettre regardes dans l'aide:il y a un chapitre la desssus! MRB