Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
post rectifié:mauvaise transmission bonjour effectivement il y a un petit effet lumineux tres discret! pourquoi n'essaies -tu pas de le faire...
bonjour J'y vois que du bleu!!!!! GAG de fin d'annnée???? MRB
plus a moins que tu n'acquières qu' à partir du sat!alors ce qu'il faut voir c'est quel est le format d'acquisition!il est probable que ce soit...
bonsoir je ne comprends pas:où branches- tu ta "prise" venant de ton camescope ou magneto??pour que la capture se fasse ,les logiciels ne...
bonsoir ...Tout simplement parce que tu sautes un onglet:l'onglet "genedral" qui te permet de prechoisir entre DV,AVI,Quick Time...
mystere mais pourquoi ne refais- tu pas ton projet avec un bon ratio :de pixels ??ou de dimensions ??bien sûr en selectionnant a la 1°page des...
NoelNONO oui mais dans ce dernier cas ton premier clip subit 2 fois l'effet (bien vu en mettant l'effet "negatif") ou alors apres avoir fait...
bonjour si à l'arrière de ton PC sur ta carte PCTV sat tu as un connecteur d'entree S-vhs ou vhs essaies de brancher ton magneto ou camescope...
bonsoir encore plus simple :juste avant d'exporter (sans te preoccuper de ProcAmp) tu crées une 2°sequence dans laquelle tu mets la 1° et tu mets...
bonjour je ne vois pas! je pensais simplement que tu ne selectionnais pas la time line comme il faut!.Pour voir si tu exportes bien de la TL il...
bonjour Avec PPro tu ne peux pas acquerir l'analogique directement, mais je vois que tu as pinnacle.... a partir de là,suivant ta version tu...
bonsoir tu peux convertir en DivX ou mpeg2 avec PPro! pas de pb. verifies que ton lecteur de salon lit le DivX! MRB
bonsoir est-ce apres un export d'un seul clip ou d'un montage de plusieurs?dans le 1°cas ce pourrait etre dû au fait que tu exportes de la...
bonsoir tu peux aussi essayer d'inverser la trame!ça ne coûte rien et cela m'est arrivé d'ameliorer! MRB
bonsoir a mon avis,on ne peut pas !par contre tu peux mettre chaque video sur une piste et avec la trajectoire et l'echelle les regarder toutes...
bonsoir tu devrais peut-etre voir l'aide notamment a"planification de votre flux de production audio" et utiliser la fenetre mixage et regler "en...
bonjour effectivement,il me semble qu'il ya un pb. avec les nouvelles versions de prem. je me souviens d'une version (depuis 4,0) ou quand on...