Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cherche un mode d'emploi pour le projecteur BAUER T8. Quelqu'un a t'il cela en stock?? Je vient de l'acheter a 30€ , il marche a ce que...
Voila ma question, je suis en recherche d'info pour monter un societe ou je serait prestataire de service pour faire UNE copie de secours et une...
J'ai grace a vos conseil, et a la methode de stumpy commencer a refilmer un film 8mm. Pas de probleme, mais je trouve qu'il y a un leger flou...
Voila on vient de me preter un projecteur 8MM de marque CHINON sound 7500. A votre avis pour enregistrement, je doit le copier sur une casette DV...
re Merci pour tes infos voici le lien pour le modele de vivitar...
Je me lance cette fois, je voudrait votre avis sur l'achat de materiel. On me prete deja un projecteur et un camera numerique pour le debut....
Apres avoir parcourue pas mal de site, de forum, j'ai vu qu'il existe des logiciels de retouche du noms de -diamant de HS-ART -archangel de...
personne pour m'aider???? Je suis toujours a la recherche d'info merci
recherche stage sur la charente Me retrouvant sans emploi, je recherche un stage sur le montage video et son, le compositing et les effets...
Voila, j'envisage depuis quelque temps de monter ma societe de copie, de restauration et du colorisation de film 8mm, super8, 9,5, et 16mm....
J'aimerai s'avoir si il existe un projecteur qui puisse lire du 8mm, du super8, et du 16mm. quelle marque merci
meme pas une reponse je trouve dommage que personne m'a repondu
Voila, apres avoir parcouru, plein de sujet dans le forum, je me pose toujours plein de question. Serait 'il possible de creer une sorte de...