Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire voir les principes du montage video sur premiere et le finaliser avec adode encore...
tu a ciel devis et facture Qui fait cela tres bien cordialement
Merci a toi JJG pour ton aide que tu propose Si tu veut bien je te telephone Lundi pour ne pas te deranger pendant le week-end Si tu a le...
re ce logiciel sert a faire de la restauration de vieux film. je met le lien de la societe http://www.hs-art.com
Voila, je vient de recevoir la version de demonstration de ce logiciel, mais helas je suis vraiment nul en anglais et j'ai des probleme pour...
Je cherche a remplacer sur ma visionneuse super 8, mon ecran de 11,6 sur 15 car il est casser. Je penser mettre un verre depoli ou autre chose....
Je suis a la recherche d'un personne qui aurait en sa possesion un film 8 ou super 8 a me donner ou a me vendre. Car je me suis mis a faire des...
Je vient de recuperer une visionneuse ERNO RE-903 Mais helas j'ai pas de notice Quelqu'un a t'il cela pour pourvoir exploiter ma visionneuse a...
Je suis a la recherche d'une sonde d'occasion pour calibret mon ecran, mon imprimante et mon scanner. Merci faire vos proposition
Je me lance dans la retouche de photographie ancienne, et j'aimerai trouver une formation sur ce domaine.
merci tous est clair pour moi
Je me pose la question a quoi servent les pales sur un projecteur. Si l'on les supprimes evite t'on le scintillements??? Une autre question...
On vient de ma repasser une cassette DV, mais la personne a enregistrer par dessus. Y a t'il un moyen pour essayer de retrouver mon original....
Je vient de visionner un film super8 d'une amie, elle voudrait que je lui transfert sur un dvd. Quand j'ai regarder le film, je me suis rendu...
J'ai vu qu'il exister des plug in pour la restauration d'image fixe, car la serie de Kodak, mais existe t'il le meme pour la video. merci de me...
Pardon, si je poste ce message ici, mais je ne sait pas ou le mettre. Voila, j'envisage d'acheter une machine bi-processeur pour faire du...
merci toujours a top pour les reponses merci
Je vient de parcurir le site ou il parle du workprinter et en bas de page il y a un scanner. Quelqu'un a t'il des infos sur cette machine et...
Voila, j'aimerer bien refaire ma collection de vinyl sur mon ordi. J'ai brancher ma platine disque sur mon ampli et celui si et brancher sur ma...
bauer t8 Je vient de lire ton sujet et je me demande si je peut le faire avec un projecteur T8. Comme je suis vraiment debutant sur le sujet que...