Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerai creer ma propre entreprise de multi-service, mais j'ai encore quelque question sur ou me declarer. Ma entreprise ferait de l'aide et...
Je vient de faire des essais pour faire une acquisitions d'un film super, apres avoir presque desoser mon projecteur, j'ai pas trouver de...
J'ai quelque video avec par moment des flous, j'aimerai s'avoir si il existe un bon programme pour enlever ou attenuer un flou. Il y a...
Je vient de faire l'acquisition d'un film super8 en direct par le logiciel nero express. Mon fichier fait plus de 5Giga pour 30MN de video. Le...
Je vient de consulter le site de moviestufff, et je me pose une question sur leur systeme de scanner. Quelqu'un a t'il des infos pour me dire...
Je suis a la recherche de conseil pour faire la capture video de mes films video. J'ai suivit tous les conseils, mais j'aimerai s'avoir avec...
merci a toi je vait tester
merci encore si tu a un tuto avec tes logiciels peut tu me le faire passer avec un max de details, car je ferait du pas à pas. ou alors un...
desoler Je croit que nos messages ce sont croiser avec quelle logiciel fait tu le menu, moi j'ai pinnacle studio tu croit que cela...
merci mais peut tu me donner plus d'info ou meme une sorte de tuto pour le faire merci
J'aimerai creer un menu dvd avec en presentation sur le cote une video qui defile en continue et de l'autre cote les boutons quelqu'un peut me...
J'aimerai s'avoir comment recuperer le menu d'un DVD pour ne pas le cité c'est "top gun" Car j'ai un ami qui fait de la voltige et j'aimerai...
Voila a force de lire des infos je me pose une question j'ai vu qu'a un moment les personnes parles de faire l'acquisition image par image....
Il y avait quelque temps plein de lien pour des notices de projecteurs. Je n'arrive plus a les trouver. Ou sont t'il passer? Je suis toujours a...
Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cadres photo, en reond ou ovales, etc..... Si il e en francais c'est encore mieux merci...
Voila les infos que j'ai type : 7 697 310 123 N de serie 031-0276 par contre sur la barre en bas ou il y a des reglages il y a un T...
je doit etre aveugle car j'ai rien de marquer de plus sur le projecteur que bauer P6 automatic rien de plus
Si quelqu'un a cela en stock, cela serait super merci
Je cherche une personne sur la charente qui pourrait me donner des cours sur le montage video. j'attend vos reponse merci d'avance Angoul
Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire un tutorial en video, comme se proposer ici. Quelqu'un a t'il a nom a me donner pour sa. merci...