Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On vient de ma preter un sony F335E, mais il y a aucune notice dedans et en plus il a une petite reparation a faire, je pense, car il ne detecte...
merci a tous et a toute de vos conseils precieux je vous souhaite aussi une bonne année 2006
Tu peut les scanner comme conseille notre ami, ensuite il existe des plugins kodak tres bon pour sa. voila la page : http://www.asf.com/...
Bonjour a tous Je cherche des personnes qui aurait des connaissance sur le montage video et qui pourrait me former pendant quelque jour....
Voila je suis un personne au chomage helas et oui encore un, et je cherche des personnes qui voudrait ce debarasser gratuitement de materiel pour...
regarde a cette adresse http://www.kcsoftwares.com/index.php?p2m
Je me pose une question existe t'il une adaptateur peritel vers une sortie cable tele. J'ai une freebox et j'aimerai comme sa partager la...
si tu veut retoucher ta video image par image sous photoshop, il faut que tu utilise virtual dub pour qu'il te sorte un fichier d'image et ensuite...
Je vient de faire des essais pour faire le transfert de mes super 8 avec un boitier de transfert creer avec un loupe et un mirroir. Mon petit...
re en effet j'ai pas veirfier c'est parametre alors je pense que c'est pour cela que mes fichiers sont tres gros. Dans ce cas la j'ai plus qu'a...
j'ai pinnacle 9 aussi
Salut j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai couper des films avec virtual dub, et j'ai mis quelque filtres. Quand je regarde mes fichiers d'origine...
J'avait le meme probleme et j'ai jamais pu le resoudre, alors j'ai carrement pris le Dazzle 150, c'est plus chere , mais il y a plus d'option.
merci J'avait zapper
J'ai filmer un film super 8, mais il est a l'envers, c'est dire que mes personnage marche en reculant. Comment faire avec virtual dub pour le...
j'ai un petit probleme sur mes captures de films super8. J'ai projeter mon film sur une feuille blanche comme sur la methode de stumpy. Sur ma...
moi aussi sa va et toi aussi j'espere
j'ai enlever la SP2 et tous marche bizarre
Je vient de faire l'acquisition d'un boitier Dazzle DVC150, quand je regarde mes voyant sur le boitier, il y a que le premier d'allumer le power,...
Je ne sait pas ou mettre ma question, pardon si c'est pas au bonne endroit. J'aimerai faire sur mon DVD une presentation un peut complexe pour...