Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayer de capturer un film super8 que l'on ma donner La qualité pour le moment est pas top, mais je voudrait s'avoir un truc. Sur ma...
merci de vos reponse et vos conseil
A force de lire et de relire les sujets, je me demande un truc. J'ai bien compris que pour avoir un resultat optimum il faut modifier le...
c'est deja un tres bon travail, moi je ne suis meme pas au quart de tes realisation technique. Peut tu me dire ta nouvelle facon de travailler,...
J'aimerai s'avoir avec quelle logiciel vous faite votre acquisition et votre montage video. Moi j'utilise pinnacle studio 9, a votre avis c'est...
si je lit ma cassette sur un magnetoscope normal, que va t'il se produire???
bonjour je suis a la recherche de la difference entre c'est 2 format. On ma donner une cassette video en NTSC, mais avant de la mettre dans...
merci pour cest tonne d'information, et sur le systeme de jeanluc92 mais etant nul en electronique, quelqu'un pourrait pas creer ce produit pour...
j'ai essayer sur 4mac differents et a chaque fois, il me propose de formater mon disque c tous bizarre non??
lecture d'un DVD??? Je vient de creer un DVD sur Pinnacle 9 et de la graver, jusque la pas de probleme Je peut le lire sur mon lecteur de...
J'ai la version 9plus avec les mises a jour J'ai 150 giga de place sur mon disque dur. Mon film, fait a peut pres 2heures et j'ai laisser...
Bonjour, je vient de creer un DVD, jusque la pas de probleme, j'ai pu importer mes vidéo et son , cela reste resonnable en poids. Apres j'ai creer...
Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrer de proteger des dvd de ma creation, je sait qu'il y a beaucoup de logiciel pour les...
J'aimerai s'avoir comment on fait pour coloriser un film tourner en noir et blanc Y a t'il des tutoriaux, des logiciels pour faire cela merci...
j'ai un boitier d'acquisition de chez pinnacle alors je pense que cela pourra allez merci de ton aide
Je peut pas faire une acquisition direct?? comme sur un magnetoscope. Il faut que je passe par la casette, ou est ce que je peut faire de...
A force de parcourir le forum , j'ai pas trouver de reponse a ma question Pour faire l'acquisition de l'image soit sur une feuille blanche,...
J'ai besoin de vos conseil pour acheter une camera pour faire du transfert video super J'ai deja mes projecteur et ma boite de transfert...
Je suis a la recherche d'information sur cette appareil permet t'il de scanner des films argentique du type Super 8, etc... si vous ave une...
Voilla j'aimerai acheter un lecteur qui puissent lire les differents de cassette HI8, 8mm et digital 8. Je sait qu'il y a le sony TRV480E , mais...