Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le nouveau jeu top magnéto, avance, accélère, ralenti expression obscure :rolleyes: mais fascinant le résultat, on ne peut pas avoir le...
:D je me joins à vous pour vous présentez mes meilleurs voeux 2005 et que ce forum nous apportent les meilleurs solutions pour nos futurs effets...
Heu! désolé de mon retard, j'étais en train de me siffler ma dernière coupe de champagne hic :rolleyes: Ok ! Oscarus, effectivement j'aurais...
:( marche pas et ce malgrè la désactivation. Bonnes fêtes Fab ;)
Vaut mieux 2 qui savent que quinze qui tourne en rond et puisque je n'y comprends rien aux expressions et bien je fais tout simplement un appel à...
Suite à l'ouverture d'un projet lourd, after ne m'affiche rien de ce projet, uniquement son environnement vierge et ensuite à sa fermeture, ce...
:lol: :lol: candy j'y étais pas :lol: excellent ! Ok pour le reste j'ai pigé merci pour le coup de pouce.
Elle à l'air pas mal ton idée mais, tu veux dire de réaliser un masque prenant forme de trait et en faire une colorisation ? C'est quoi candy...
Ah!! ce fameux TSL c'est un plug que j'emploie assez souvent pour faire des effets flash et là je n'y avais pas songé, je m'y attelle merci les...
Tout simplement ici visualisez la pub de Givenchy et là on va comprendre ce que je souhaite :)
Salut mon p'tit wib ;) , désolé je n'ai pas compris ta soluce, je vois pas ou tu veux en venir sur une expression, alors que je ne cherche pas à...
Pour mieux comprendre, il est plus simple de déposer ton projet que tu auras refait c'est à dire remplacer la zone concernée (vidéo) par calque...
Arfff !!! c'est un sujet qui a été expliqué plusieurs fois, allez !! un p'tit tour par là et en prime le projet à télécharger, tu auras idée qu'il...
Comme écrit plus haut le contrôle par le "T de l'opacité" ne correspond pas ! Mon résultat doit ressembler à une transparence scintillante, je...