Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de m'avoir répondu :) Pour la colorimétrie je me suis gourdé, je corrige avec un moniteur en faite je voulais connaître un avis sur les 2...
Sequelles Coupable :lol: mais non mon cher Sequelles la guillotine est abolie depuis 77 :cool: En faite je fais appel a ta faculté pour...
Pour faire avancer le sujet, et bien moi aussi j'ai bien aimé cette fabuleuse animation et tout comme vous je m'y suis attelé. Pour réaliser...
seul face à mes écrans et toujours pas décider :(
Pour EBD le modèle que tu as cité : Eclairage STAYCOOL, je l'ai opté, et depuis 2 mois d'utilisation j'ai rien à dire (bonne autonomie pour filmer...
:rolleyes: Tiens il a celui-ci aussi qui pourrait faire l'affaire : Iiyama ProLite E485S-B http://www.iiyama.fr/
Je dois prochainement m'acheter un écran LCD 19" et m'orienter sur ce modèle Samsung SyncMaster 920T sous réserve. Y a t'il qq qui me donner...
Désolé Tournelure si je l'ai mal pris, effectivement vu sur cette angle, je suis allé un peu trop fort mais ravi de ton objectivité ;) et ta...
Je dirai pour conclure que c’est ma curiosité qui m’a fait découvrir, moi aussi j’étais pigmenté d’allergie quand j’ouvrais AE et son langage...
Pour tes incrustations, tu n'as pas le choix avec msp est limité ou soit de travailler par étape, ce qui implique un ré encodage au format natif...
Bizarre :rolleyes: ce matin je viens déposer un sujet similaire et je vois qu'ici on traite le même sujet, là, tout ça pour dire que si sa...
Juste qu'à qu'elle hauteur peut-on re-employer les mêmes cassettes DV :perplexe: J'utilise actuellement des K7 de Marque Sony Excellence et...
Voilà depuis peu je migre sur Première Pro pour des raisons de réglage plus adapté pour l'étalonnage et autres. Je montais sur Ulead Media Studio...
Non encore, désolé :rolleyes: , je suis en vr Fr, dans le module d'encodage "Créer le fichier Video" (Compression), il ya une fonction (Avancé)...
C'est pas ça Cris :non: J'ai trouvé d'ou provenait l'erreur : dans avancé onglet Multiplexer j'obtiens dans Setting Forced mux rate [kbps]:...
Je tourne en rond depuis que j'ai fais ma mise à jour du pack 2, je m'explique en testant l'encodage VBR 2 passes je me trouve avec des valeurs...
Sympa votre nouveau jeu mais moi j'y suis pas encore. En réponse pour oscarus lorsque je parle du tympo qui doit et selon ta réponse être...
:( paramètre "images" j'ai pas vu, je m'y re plonge ce soir ok. Et pour la 2eme qt puisque qu'elle n'a pas été dévellopée, je présume qu'elle...
Pour que ma musique (au choix) anime une certaine cadence rythmique c'est à dire un effet saccadé un avancé, reculé, bloque sur l'image et repart...
Quelle courtoisie ;) mon cher, je te salue pour ta bonne volonté ô mon bon seigneur. Je me presse ce soir pour comprendre la méthode hum ! même...