Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu KDT c'est sur l'intro de ce film Irobot que j'ai aperçu cet effet. Quant à Jeun merci pour l'info ;) et disons que je vais peaufiner...
Ouais !! le "s" désolé mais je l'avais oublié celui là ... c'est simple : un applat texte, au fond apparaît des bulles à leurs passages sur ce...
bon! bon ! y a pas foule chez moi..j'ai procédé de cette manière : je me suis crée des bulles avec écume, un texte, chacun des 2 calques sont...
Hé hé kaki est de retour :D , je suis toujours les nouveaux sujets, mais hélas avec un peu de recul, disons que j'ai du taf et plein de montage...
c'est quoi NAB :rolleyes: et dépose le lien ça facilitera les recherches ;)
Je remonte ce message car je viens d'avoir même pb, bien heureux qu'il existe des sauvegardes automatiques et qui m'ont permis de retrouver mon...
Bizarre !! j'ai aussi un pb de lecture audio mais pas sur l'image. Après montage de quelques minutes tout est correct son ect. je relance une...
Non je n'ai pas de carte matrox. Je viens de faire la mise à jour pour la vr 3.02 et plus de pb :bravo: ouf :D
Pour TempGenc c'est un logiciel d'encodage qui utilise un Frame Server en somme une passerelle entre MSP7 & TemGgenc qui encode. Pour faire du...
Suite au montage et à l'emploie de Boris fx transitions j'obtiens ce message suivant: l'intruction à 0x696355eb "emploie l'adresse mémoire...
J'annule la question mais en repose une autre : comment as-tu donner de l'épaisseur :perplexe:
Peux-tu nous en dire plus pour la créaion des anneaux en 3D avec Invigo ? Je vois Primitive mais je bloque sur une sphère proposé par défault,...
Le tutorial en question download tu vas comprendre sa complexité :bravo:
Salut albatros10, en quoi te gêne t'elle cette solution qui finalement règle ton pb d'encodage :perplexe: Pour l'encodage j'utilise TEMPGenc...
Ah ! merci danielha, je doutais que ma version était obsolète et je m'en presse pour étudier votre discussion, j'éspère trouver ma solution merci ;)
Qui peu me dire quel soft peu me créer une image disque de sauvegarde sur un de mes disques système en SATA. J'ai utilsé Ghost vr7 et il ne se...
Je vends: Super téléobjectif x 3 pour objectifs 30/37 mm ref: VCL-ST30 Jamais servi sous garantie, son prix 220€
Tiens le Dell, se classe du même ran que le 193P ici Pour haM oui j'ai bénéficier des 20% :bravo: Pour le test que j'ai lu (Univers Mac...
moi qui cherche un avis là faut mettre un sujet épinglé pour bien orienter les futurs acquéreurs, je viens tout juste de passer commande sur le...
J'oubliais : pourquoi (je pense aux modo) pour ceux qui sont un peu désorientés face aux choix innombrables de modèle tout comme moi pour l'achat...