Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fabuleux !! ce plugin je le conseille, les morphings de transitions entre images c'est excellent :bravo: Les transitions vu à la télé, je...
Ok Herbert, j'avais bien saisi le roto de détourage pour le personnage mais pour le plug, je ne le connaissais pas merci pour le coup de pouce ;)
J'avais vu il y a quelques temps ici, un effet symphatique sur une vidéo qui a été réalisé par herbert muda. La scène a été tournée dans une...
Non et je connais pasmais, peux-tu m'en dire plus sur ce type de mode, pour que je puisse basculer ? Je pensais que ça pouvais aussi provenir...
Non hélas rien de tous celà ! ma station est neuve, j'ai l'impression que l'écriture sur le disque dédié, la capture ne suit pas par rapport à la...
Mon PC: AMD FX53 dd Raid 0, le pb est pertinent, j'ai fais plusieurs essais avec d'autres softs d'aquisition sur la prise IEE1394, chaque...
J'ai eu quelques soucis sur mes disques Raid. Après avoir changé en partie tout certains composant de ma machine, je me suis rendu compte...
Je sais que le sujet plus bas est quasi identique mais avec une nuance différente qui me pèse: lorsque je capture avec Premiere 1.51, et sachant...
ici le sujet à l'époque dévelloper par Oscarus. En faite je ne me souviens et plus du tout de quelle manière faut-il procéder pour que je puisse...
salut goRe, pour cet effet, tu n'as pas besoin de créer ton texte avec illustrator simplement avec l'effet texte de base dans l'Options...
si tu n'es pas trop préssé, je vendrai la mienne vers octobre, qui n'aurra que 8 mois et quelques heures d'utilisation et sous garantie. Je fais...
Après plusieurs essai y compris mon systeme mis à plat, en redémarrant ma machine l'écran s'allume correctement ensuite j'éteins à nouveaux le pc...
Salut Bob, que veux-tu dire "gérer l'écran sans forcer la résolution" si tu as idée quel est le réglage précis que je dois paramétrer afin de...
Mon écran Dell 1905FP 19" ne se synchronise pas avec ma Station :( Lorsque je boot mon PC la 1er lecture boot en reconnaissant ma carte etc....
Je suis de la région, mais je n'ai pas encore opté pour l'instant pour une FX tu peux me contacter par mail privé pour échange idée ;)
Donc tu fais ton montage, ensuite tu l'encode en avi (natif) ensuite tu re encodes au format mpeg.
Ha !! j'oubliais ta version de MainConcept traite le mpeg2 :perplexe:
Houla 50 fois :( quel prise de nerf !! Pour remédier et afin de t'éviter de te refrapper les drivers etc. il te faut faire, une image de base...
A bon :rolleyes: as-tu essayé de reformater ton sytème XP et re- installer le tout , Il m'est déjà arrivé de faire des désinstallations softs...
En effet je rejoins Dean , il faudrait connaître une carte qui tourne avec msp ou un vrai codec qui soit basé sur du hardware pour avoir des...