Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu l'occasion de faire des ralentis avec AE7 pour une presta réalisée dernièrement, et je peux vous affirmer qu'avec AE7 il n'a pas besoin ni...
Hello Rodgeur je me suis amusé à compléter ton projet, je pense qu'avec une texture métal on aura une bonne illusion de fusion métalique par...
j'en suis ravi :) voilà plus de 2 ans que je suis inscrit sur le repaire et à une époque sur certaines discussions, ont y joignés son projet afin...
Hello je ne vous ais pas oublié ;) voici le projet mèche qui ma servit pour en créer une petite animation de présentation et je pense que ça...
pour que ton tracer simule l'effet étincelle, tu peux ajouter du Trapcode, il le fait bien. J'ai un projet à la façon mission impossible sous le...
J'ai suivi votre débat scrupuleusement sur le ruban et n'étant pas autant soigné que vous dans les expressions, j'ai utilisé le projet d'Oscarus...
Merci ;) benjico, j'avais soupçonné cette idée qui me trottait et je voulais avoir confirmation. Manuellement, j'ai quand même le doute sur le...
Bon sang ça en jette !! voilà ce que j'ai toujours voulu créer un éclat de lettre alphabétique et qui se termine par un texte, je n'ai jamais...
aprés création de mon menu, je l'exporte vers PShop, et je vérifie sa taille l'image est au format 720x540 !!?? pourtant mon projet est bien en...
Merci Gégé pour ta réponse rapide mais j'y reviens plus tard, je me pose la question suivante; je trouve extraordinaire que tu connaisses autant...
Bon, je reviens sur mon sujet, car je n'arrive pas à résoudre un second pb. Donc ce menu PSD à maintenant à ces propres séquences de mon film...
Salut Nab très intérressant ce que tu nous mets à dispo, moi ce que je recherche (et pour faire avancer le truc), c'est de pouvoir créer une...
sur la vr 6.5, onglet fenêtre "Contrôles de suivi" et ensuite tu cibles ta source et tu appliques.
Avec "Suivi le Mouvement" tu prends pour cible ton personnage et ton texte suivra les déplacements
Bien vu :bravo: Gégé je l'avais pas vu sous cette angle :D, quant au Time-out après avoir tourné en rond pendant 20min autour de la fenêtre du...
Gégé ou se trouve "time out" désolé ça fait que 2 jours que je tripote dvdLab avec sur mes genoux le manuel pdf fr.
ok :D mais les images sont des vignettes qui retracent le déroulement le mon film, donc je supposes qu'il faut que je fasses une duplication et...
Je me suis constitué un menu chapitrage en ajoutant une animation, chaque vignettes "chapitres" d'une durée de 10s viennent prendre place dans le...
:( désolé Sequelles j'ai rien compris :rolleyes: j'espère ne pas être le seul prenons pour exemple un personnage qui marche normalement filmé...
ça voudrais dire que le faite d'activer l'interpolation, il recopit les pixels sur chaque déplacement ou mouvement de l'image et rend un ralenti...