Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vendu Merci à tous ceux qui ont été intérréssés à mon matériel ;)
Je suis en phase de montage en double cam sur PPro2, après calage audios des 2 pistes et création d'une nouvelle séquence, j'active le fenêtre...
Je réponds à ceux qui me contact. Vu le nbres de personnes qui sont intérréssés sur les zones hors BDR, donc j'élargie ma vente. Je peux envoyer...
En excellente état cam. Sony VX2100 acheté le 05/10/05 et sous garantie facture à l'appui + Objectif grand angle VCL HG0758 et son pare soleil...
ok donc pour réaliser cette effet dans un premier temps faudra se munir d'un plateau tournant et ensuite bé le petit script :D
Bien :bravo: Nab de nous faire partager ton savoir faire. Lorsque tu parles de la prise de vue, tu veux signifier que c'est l'objet qui tourne...
Y a pas foule pour une réponse, du moins je pense que ce n'est pas possible, alors je répète la question avec quel logiciel d'Authoring peut-on...
nab désolé mais ou ? les liens ne fonctionnent pas et sur ton site je le vois pas référencé merci..
Peut-on créer ce type de présentation pour un, des boutons et animé(s) lorsque que l'on sélectionne un chapitre :perplexe:
pour ceux qui utilisent, le plus simple et rapide c'est la souris :D on arrive mieux à gérer, les touches clavier sont inadaptés pour ce genre...
Aviez vous déjà monté en mulitiCam avec la vr2 ? Je suis en train de faire un montage avec 3 caméras et je trouve la fonction très utile par...
Tu peux y arriver sans passer par ce plug (en saturant l'image par le mode niveaux et en ajoutant du flou tous ça coordonés avec des des images...
Merci les gars, pour la réponse touche (,) pour insertion
Je cherche la procédure, la fonction, par exemple : dans mon chuter je récupères une scène (la fonction magnétisme est active) je glisse à...
Peut-on faire une insertion d'une séquence entre 2 séquences en place sans les tronquer, avec tous les bouquins que j'ai pû lire et les dictatiels...
+ ou - 100€ c bon ??
Que me conseillez-vous si je devais opter pour une carte son pour utiler Ppro 2 et Audition ?
actuellemnet j'ai un pb de reconnaissance ou cohabitation entre mes diques sachant que je viends d'opter pour un dd de 80go systeme à 10000trs, et...
Je suis votre débat houleux. Depuis peu, j'ai acquis de la même version et j'ai eu l'occasion de faire quelques tests concluant, j'ai même gagné...
j'ai fait un test et je trouve qu'il est efficace sur des zones clair et franche. Par contre sur un second test et pour sujet j'ai pris ma fille...