Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu aussi Vegas avec un camescope Sony HDV. Au début il m'a un peu dérouté, il y a un an environ, et j'ai fait mes premiers montages avec...
Bonsoir Je pense qu'il faut faire cela avec un logiciel de montage. Ceux que je connais qui permettent l'incrustation de vidéos (picture in...
Merci de cet échange, ça permet de prendre de bonnes idées. Coté K7, j'ai le même souci que vous, cependant j'ai repris des cassettes VHS de...
Pour Agdimage : la question initiale était : peut-on acquérir du DV/HDV et le stocker sur un autre format moins lourd ? D'où ma réponse sur le...
J'ai un camescope DV et un HDV : l'acquisition est toujours volumineuse, j'utilise Premiere Elements (meme famille que Premiere Pro en moins...
Bonjour J'ai eu ce problème avec Premiere elements 9, il se reproduit parfois. Je reçois le message d'erreur de pilote de carte graphique, et...