Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois sur Amazon qu'il s'agit du livre associé à la formation vidéo. Vous pouvez, sur le site de Elephorm, voir quelques exemples de cette...
J'ai fait souvent des captures DV en firewire avec Vegas, mais avec la version 8. Ce serait étonnant que cette Canon ne soit pas reconnue....
Pour du HD (notamment AVCHD) il vaut mieux avoir de la puissance processeur. Regardez sur Google les puissances des processeurs Intel qui sont...
Bonjour A la retraite début 2010, j'ai décidé de m'acheter un Mac (iMac 21"), mais en conservant mon portable Vista 17". Comme vous je me suis...
Bonjour J'utilise assez peu Vegas, donc je ne connais pas bien ces fonctions un peu plus avancées comme cette rotation. Une solution...
Bonjour Confronté au même problème, après tentative avec le boitier Dazzle, j'ai finalement opté pour l'achat d'un magnétoscope VHS graveur de...
Bonjour 1 définition vidéo : on parle plutot de taille d'image en pixels longueur X pixels hauteur pour une image vidéo : ainsi on a 1920 X 1080...
Par habitude, j'utilise plutot des PC de marque, mais si vous connaissez un monteur, c'est une bonne formule aussi, car elle permet des...
Déja, voulez-vous continuer à utiliser Vegas ? Si oui, cela élimine le Mac. Ensuite coté PC, les points clés à examiner concernent la puissance...
Bonsoir En principe, la saisie des vidéos DV ou HDV se fait par une connexion firewire. J'ai comme vous un Sony HC9E, et un ancien JVC en DV....
Bonjour Cela doit être un problème de formatage du Disque Dur. Le format Fat32, le plus ancien, est compatible Mac et PC, par contre il y a je...
Encore perdu, Jakovideo, j'ai 62 ans.... J'ai eu un fichier comme cela à récupérer sur mon Mac venant d'un camescope Sony AVCHD. Et impossible...
Pas de souci, Fire Wire est associé à la norme IEEE 1394. La prise est une sortie vers le PC, elle ne permet pas de ré-écrire sur une K7. Mais...
Bonjour J'ai un peu utilisé Vegas Pro 8, que j'ai eu avec mon camescope SONY HDV. Pas simple, par rapport à d'autres logiciels, au moins au...
Vérifiez bien que vous avez une prise FW (appelée i-link aussi) sur votre ordinateur, tous n'en sont pas pourvus. Attention au format fire-wire...
J'ai un iomega eGo portable Mac edition, avec firewire 800/firewire400/USB . Capacité 500 Go, autoalimenté. Il est connecté en FW sur le mac, et...
Pour les diques durs, les prix ont monté à cause des inondations en Thailande, mais désormais les choses semblent rentrer dans l'ordre, on trouve...
J'utilise des camescopes DV/HDV à K7, et aussi de la vidéo depuis mon appareil photo (donc carte), que je stocke sur un DD externe 2.5 iomega sans...
La meilleure formule, avec le miniDV est de capturer la vidéo avec la prise firewire. Il faut donc un ordinateur qui a une prise ad-hoc, c'est le...
Il y a peut-être un problème de fichier caché ou de protection de lecture avec windows 7. Je tourne avec Vista donc je n'ai pas l'expérience de...