Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas ce que tu veux dire !!! Tu peux expliciter un peu plus ton propos ?
Bonjour jphdom Le format wav est préférable au Mp3 parce que Studio, bien que reconnaissant le format Mp3, le transforme en wav. Donc autant...
J'avais ce type de message avec Première 6.5 lorsque le camescope (Canon MVX30i) était alimenté par la batterie. Le camescope alimenté par le...
Mais il y en a plein ... gratuit : Microsoft Movie Maker 2 50€ : Magix Vidéo Deluxe 2004 (époustouflant pour le prix) 80€ : Ulead VidéoStudio8...
Windows XP reconnait les périhériques vidéo par l'intermédiaire de DirectX. Vérifie que tu as la dernière version de DirecX, la 9.0b. Comment tu...
merci d'avoir apporté cette précision gege21. groink, tu trouveras cette mise à jour ICI télécharge le fichier Studio8_8_10_4c.exe et pas la...
Je te conseillerais de te perfectionner avec Studio8. Studio9 n'apporte pas grand chose de plus en dehors de quelques effets audio ou vidéo, de...
Je ne comprends pas trop la question. Est-ce que tu as des pb d'acquisition du camescope ->PC ? Est-ce que tu as un message d'erreur dans ce cas...
minirecif, merci pour ton information :)
Tu es sous Win XP, d'accord. Est-ce que tu as le profil Administrateur dans la session que tu ouvres ? Je viens de cliquer sur le lien que je...
Va sur le site ftp de Pinnacle : ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/ c'est le fichier StudioPatch9_1_2_15d.exe
Sur le site de Pinnacle bien sûr, lien ICI cela fait 49 Mo (c'est le poids du fichier, pas ce que je demande pour la recherche :lol: )
Question subsidiaire : comment fait-on pour s'enregistrer dans Photosig ? Je n'arrive pas à comprendre la méthode. Merci pour l'information. :)
Bonjour et bienvenue La réponse du premier coup ... ce serait trop beau, mais on peut essayer quelques pistes. Tu devrais donner des infos sur...
Le manuel au format pdf est installé avec Studio. C'est le fichier Studio8_fr.pdf de 4,87Mo S'il n'est pas installé, tu peux le télécharger sur...
Voici un extrait d'une réponse du support Pinnacle sur les résolutions supportées par Studio 9 : "Ces moniteurs utilisent des résolutions...
Je ne connais pas la version démo, mais sur mon 19" réglé en 1280x1024 Studio 9 remplit tout l'écran ce qui n'était pas le cas de Studio 8.
Le pb, c'est que le mp3 que tu insères sur la timeline ... est transformé en wav par Studio. Donc tu rippes ton CD audio en mp3 (compression et...
Va voir la FAQ dans le forum StudioDV, le pb est traité vers le bas de la 1ère page.
J'ai utilisé toute la série des Studio de Pinnacle depuis la sortie et j'en ai et j'en suis toujours satisfait. Parallèlement, j'ai Première 6.5...