Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio9 adapte sa fenêtre jusqu'à 1600x1200.
merci clopin pour le travail accompli. en ce qui concerne l'aide, je n'arrive pas à tomber sur le site ftp correspondant. Tu peux communiquer le...
Va voir cette page http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=57328
Toi au moins tu donnes l'exemple !!! :bravo:
salut TNDTND tu commences par te confectionner une image Gif de 50x50 pixels maxi et d'un poids inférieur à 5 ko. puis tu vas dans Préférences...
Salut tiwa, Giloux, TNDTND ... (j'en oublie, excusez-moi), vous voyez bien que les liens vers le Repaire fonctionnent !!! C'est encore Declic qui...
N'oublie pas que le bruit de fonctionnement de ton micro-ordinateur (les ventilos par exemple) est également capté par l'intermédiaire du micro....
Il correspond aux entrées/sorties analogiques.
le manuel d'utilisation de Studio en parle pages 7, 17, 33 ... en conclusion, Studio détecte automatiquement lors de l'acquisition numérique, le...
C'est pas possible, il n'est pas reparti en vacances !!! :cool:
Alors Declic, qu'est-ce que tu fais ? Je ne vais quand même pas répondre à ton courrier !!! :lol: :lol:
J'ai un Epson Perfection 2400 Photo qui est encore + performant et qui était en promo à la Fnac il y a 2 mois à 179 euros : je scanne mes diapos...
Entièrement d'accord sur le fond de l'intervention de vincent_rs. Mais ne te fais pas de souci Vincent_rs, Dock n'est pas meilleur que toi car...
Legascon, tu trouveras une version francisée de CDex ICI dans le pavé traductions en haut à droite : sélectionner CDex1.4 ou 1.5 puis...
Fais une recherche dans les forums avec comme mot-clé : scenalyzer
Juste au dessus de ce forum, tu as une rubrique FAQ DV et dans cette Faq, tu as un sujet sur les critères de choix d'un camescope. Je pense que...
Est-ce que tu peux être un peu plus clair ? Dans le titre tu parles de Studio9, dans le message de Studio8, tu utilises lequel ? Quelle est ta...
Salut .., je viens seulement de comprendre que tu avais modifié le terme utilisé par richardg. Mon message s'adressait à lui car je pensais...
C'est quoi un CENSURE ?
cela se plante à quel moment ? message erreur ? va voir cet excellent tutorial que tu connais peut-être...