Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme il n'y a pas d'outils dans Studio pour cela, il faut passer par Windows. Donc clic droit sur le(s) fichier(s) et supprimer.
Le remède, c'est la solution que propose Danielha Une fois la piste audio rippée, dans Studio cliquer sur l'icône Haut-parleur à gauche de la...
Tout à fait. J'attends que tu ne donnes des informations sur ta configuration et surtout ton système d'exploitation pour continuer.
C'est expliqué dans la doc de Studio :col: Lorsque 2 scènes se suivent dans l'album et que tu les places sur la timeline, elles sont séparées...
Je pense que tu as le manuel d'utilisation de Studio. Donc tu vas à la page102, c'est décrit avec précision.
Le problème, c'est que sur 138 posts, il y en a à peine une dizaine qui parlent du sujet : tout le reste est pollué par des histoires de CB....
Dans le forum de Pinnacle, il y a eu cette question : il fallait effacer des clés dans la base de registre de Windows. Je te conseille de faire...
Je vais te mettre sur la voie : tu mets la scène sur la timeline, tu cliques sur la piste titre (là, ça chauffe non ?), tu utilises l'outil...
C'est effectivement développé dans le guide d'utilisation mais là, j'avoue que je n'ai pas le temps de chercher pour toi. Alors je vais faire...
C'est encore plus simple que cela : clic gauche sur la poignée et tu tires vers le bas en sortant de la ligne. Cela descend et comme un élastique,...
Mon camescope Canon MV30i fonctionne depuis 3 ans avec des cassettes Sony Premium ... et il ne m'a fait aucune crise d'indigestion depuis la 1ère...
clopin, étonnant effectivement mais ce le serait moins si tu me disais à quoi correspond ton coefficient 4,25. :rolleyes:
les photos venant de mon APN font 3264x2448 pixels. Importées dans ce format dans Studio9, il n'y a aucune bande noire où que ce soit. Cherchez...
effectivement, je pense que l'on peut multiplier son estimation par 3 ... très efficace, entièrement d'accord avec toi gromdut très simple,...
Tu peux donner des prix ... pour avoir une idée ? :rolleyes:
IE = Internet Explorer
Je ne connais pas les caractéristiques de ton camescope Thomson/Jvc ... mais est-ce qu'il a une entrée DV ? Lorsque le camescope est connecté au...
Pour les utilisateurs de CDex, au lieu de ripper l'intégralité d'une piste de CD audio, il y a la possibilité d'extraire partiellement la piste.
va voir sur cette page de Guy de Bergh. Le lien Scenalyzer te fait télécharger la version 3.01. J'ai eu le même pb de vignette noire : je l'ai...
merci clopin et félicitation pour ton site : très intéressant et ... très bien fait (Hop dans mes favoris) :bravo: :bravo: :bravo: