Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est très bien Daniel de se rendre compte qu'il existe des logiciels beaucoup plus performant que Studio tout en étant moins cher et c'est le cas...
dans une des FAQ, il y a des liens vers des sites de bruitages. En attendant que tu trouves, voici un site où l'on trouve à peu près tout en sons...
J'ai eu ce pb il y a un an : la prise IEEE1394 en façade (micro assembleur) ne détectait pas le camescope. Le micro étant sous garantie, je le...
Mon écran est également calibré avec Adobe Gamma, j'utilise le gamma par défaut de 2,2 et les vidéos acquises avec Studio ne posent aucun pb...
J'ai un Sony DSC F828 et la garantie n'est que de 1 an. 2 ans, c'est la Fnac qui rajoute 1 an à la garantie constructeur "gratuitement". 5 ans...
Pour quoi faire ? Si tu es sous Windows XP, tu n'en as pas besoin. Tu connectes le camescope et il est détecté et reconnu immédiatement. C'est...
L'astuce a été donnée par Bertrand dans le forum Pinnacle, mais c'est vrai qu'au milieu de tout le verbiage qui pollue le forum, c'est difficile...
- Studio9 : chez moi il n'a jamais posé de problème et je ne suis pas le seul. - Ulead Studio8 : il a été classé en tête des logiciels amateurs...
Louons donc Scenalyzer qui fonctionne super bien et qui n'était pour rien dans ton problème. :lol: :lol:
Mais ... il n'y a pas de drivers spéciaux à chercher sur la toile. XP utilise DirectX9b pour reconnaître les camescopes (SP1). C'est DirectX9c...
Bonjour et bienvenue Effectivement tu t'étais mal exprimé !!! Pour les séquences animées, va voir dans la FAQ qui est en haut du forum, il y a...
Tant mieux pour toi ... mais je pense que tu devrais t'occuper en priorité de ton alim, cela t'évitera bien des désagréments surtout si ça plante...
Bonjour Monique, pour la citation tu peux lire le post ci dessous http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=390238/post390238
Donc comme il n'y en a pas tant que cela qui se plaignent de Studio9 (on est loin des centaines de milliers), en suivant ton raisonnement, j'en...
Faut arrêter la dramatisation , faut prendre des calmants :col: Ce n'est pas parce qu'il y a un pb chez Declic_Video et .. qu'il faut broyer du...
Bien sûr Boite à outils / Modifier le volume Fenêtre avec des potentiomètres correspondant à chaque piste audio Au dessous de chaque...
Tu peux préciser ou détailler ce qu'est FS3 ?
Tu as la réponse dans la FAQ Studio. Va voir ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37606
flamel si dans l'album de Studio les scènes apparaissent découpées, c'est fictivement car tu n'as qu'un seul fichier avi. Le rôle des fichiers...
Je vois 2 réponses : 1- tu dis que la cassette comporte différentes sortes de films : tu fais une capture pour chaque sorte de film et tu auras...