Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ta manière de procéder. Va voir ce post épinglé en haut du forum où clopin donne une méthode...
Bonjour PaoloComte, bien vu pour chartresoo :lol: :lol: Concernant Studio9+, tu vois il ne faut pas désespérer : cette version est vraiment...
Pinnacle Studio8 ne sait pas faire les incrustations de type fond vert ou bleu ... par contre la nouvelle version Studio9+ sait le faire. C'est...
Bonsoir, va voir cette discussion. Cela fonctionne sans pb si c'est ce que tu veux ;)...
Que ce soit la version 9 ou la version 9+, les transitions HFX sont verrouillées (logo Pinnacle) à l'exception des transitions HFX basiques....
tu trouveras la mise à jour sur le site ftp de Pinnacle : ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/ c'est le fichier StudioPatch9_1_2_15d.exe...
Studio9, ok ... mais quelle mise à jour ? Pour Studio9 c'est la version 9.1.2.15d Si ce n'est pas celle-là, fais la mise à jour (attention, c'est...
Est-ce que tu as fait ce que te signale clopin dans son message : 5ème ligne Je pense que cela devrait solutionner ton pb.
Zuzube, si tu mets un peu de bonne volonté, on pourrait essayer de mieux t'aider !!! Tu as quelle version de Studio, quelle mise à jour, quel...
Ancien utilisateur de Studio 1.1, Studio7, Studio8, Studio9 et utilisateur actuel de Studio9+, je dois avouer que Studio n'a jamais posé de pb sur...
Bonsoir jphdom Quand tu parles des marques rouges, tu parles du cadre en pointillé ? Si c'est cela, non on ne peut pas agrandir cette zone, elle...
tu as posé la même question sur le site Pinnacle, dans le forum Capture de Studio9...
Pas de réponse à ton interrogation. Il n'y a pas de raison que le titre se soit déplacé. Chez moi, je n'ai pas ce pb avec TitleDeko.
Le pb de rotation de vidéo a déjà été traité. La fonction RECHERCHER, en haut à droite permet de retrouver des contributions dont celle-ci...
oliv73jim, je t'ai fait une réponse sur cette question dans le forum Pinnacle
Si c'est le déroulant ou le défilement, il y a les 2 boutons en haut à gauche dans la fenêtre TitleDeko ... mais je ne sais pas si c'est cela...
Bonjour jphdom, animer un titre avec Studio ? Tu sais que tu peux utiliser les transitions Standard, AlphaMagic et HFX sur les titres ? Où...
C'est une fonctionnalité qui n'existe pas dans Studio
Il faut sortir ta carte bleue, payer en ligne et tu recevras un code d'activation des effets choisis.
Je pense que tu parles des musiques Smartsounds installées avec Studio et qui s'adaptent à la longueur du film. Tu vas sur le site...