Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très bonne réponse de bibi.1978
va faire un tour sur cet excellent site : http://manuelsdaide.com/VirtualDub/Dub.htm pour la version anglaise, un tuto...
Audacity vers. 1.2.3
effectivement, en suivant ta façon de procéder, j'arrive au même pb. J'ai contourné le pb comme ceci : - j'ai placé sur la timeline la vidéo...
Je n'ai pas pu reproduire votre pb : aucun blocage, la transition s'insère normalement.
bonjour PAPY JP comment sait-on la version du patch 9.3.5.10 : au poids :lol: la version light pèse 13,4 Mo alors que la version complète pèse...
Oui effectivement !!! en ce qui me concerne, la version light n'existait pas encore lorsque j'ai fait le téléchargement : j'ai donc téléchargé et...
Quelle version de la mise à jour as-tu installé ? la complète ou la légère ? Tu dis un peu plus haut c'est une version complète ou un upgrade ?
Il existe 2 versions de la mise à jour 9.3.5.10 : une light et une complète. Laquelle avez-vous installée ?
Qu'est-ce que tu veux faire exactement, quel effet ?
Bonsoir fioenz, tu trouveras le descriptif de la version 9+ à cette adresse http://www.pinnaclesys.com/ProductPage_n.asp?Product_ID=2446&Langue_ID=1
Salut TNDTND, aucun problème en ce qui me concerne :)
Tu peux attendre de voir bien sûr ... mais la mise à jour 9.3.5.10 résoud pas mal de problèmes chez certains et tu peux l'installer.
Au 27/10, c'est l'ancienne version du forum Pinnacle et l'adresse des pages n'était pas affichée, c'est pour cela que je lui donnais le lien de la...
J'ai fait la même ânerie avec CleanReg HFX et cela m'a également supprimé l'accès aux transitions HFX. J'ai tout réinstallé et c'est rentré dans...
Tu as installé Studio 9.3.5.10 : c'est une mise à jour. Qu'est ce que tu as à l'origine, quel Studio ? Est ce que tu as acheté en plus le pack...
Bonjour, avec Studio, les Transitions que tu peux utiliser sans logo sont les transitions standard ou basiques. Les autres, Plus et Pro...
Salut jcgrini, je prends en cours de route le travail de romain que tu fais pour comprendre d'où vient le décalage son ... et tu as peut-être...
Désolé, là je ne peux pas te répondre, Movie Maker n'est pas installé sur mon pc.
Le seul outil que je vois c'est la console de mixage son à laquelle on accède par le menu Boîte à outils/Modifier le volume. Sous chacune des...