Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut poser la question au support interactif. Pour, sur le site Pinnacle, tu vas sur : Support / Support produit / Studio9 / Support...
Hollywood FX propose toutes sortes de transitions plus ou moins accessibles selon que tu as la version Standard (c'est livré d'office avec Studio,...
Le mois dernier, j'ai fait bénéficier 2 copains de cette réduction. Peut-être qu'elle n'est plus d'actualité. Même à 99€ c'est encore une affaire...
si tu as une Fnac près de chez toi, la version full de Studio9+ AVEC Hollywood FX Plus est à 99€ (et - 20% si tu es adhérent Fnac : à ce prix-là,...
Nous sommes contents pour toi, mais ce qui aurait été bien ... c'est que tu donnes ta solution pour aider ceux qui peuvent avoir le même pb. :col:...
Pourquoi Ma Grande ? Cela ne se voit pas sur l'avatar ... mais je suis un schnauzer moyen mâle :lol: :lol:
Ulead Video Studio8 (dans les 80€), Lets Edit de Canopus (dans les 150€), bien sûr Première
Dans le filtre Studio9, tu as des paramètres qui te permettent de ne flouter qu'une zone, par ex le visage. Bien sûr si le personnage bouge, il...
Puisque tu as Studio9, tu ouvres les effets vidéos et dans la rubrique Effets de style, tu choisis l'effet Flou.
Bonjour varey, j'ai une préférence pour les camescopes Canon et là, il y a 2 modèles qui sortent du lot avec capteur 2,2 Mp : - Canon MVX25i -...
salut varey tu n'as pas dû lire le 2ème message de belle blonde : c'est elle qui s'allume : c'est vrai on a suivi :amour: :amour: Pour...
J'utilise Première Elements depuis 1 mois : c'est un super produit pour le prix (99 € à la Fnac et si on est adhérent : - 20%, soit 76,80). Aucun...
Pour te faire une idée, achète le mensuel Caméra Vidéo & Multimédia de décembre 2004 qui fait le point, entre autre, sur les logiciels de montage...
Effectivement ce n'est pas parce que ton pseudo est "belle blonde" qu'il va y avoir foule !!! Commence par lire la FAQ (Questions les Plus...
Salut PAPY JP, je viens de faire l'essai avec un texte court de 3 lignes et l'option titre défilant : à la lecture, les 3 lignes se retrouvent...
Salut Martinus commence par lire la FAQ ci-dessous : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12322
Je rassure les inquiets : l'installation du SP2 de XP n'a posé aucun pb et tous les logiciels installés sur ma machine fonctionnent toujours, y...
bonjour, la version vendue à la Fnac avec Studio9+, c'est Hollywood FX Plus : tu peux donc utiliser les transitions basiques et les transitions...
bonsoir etoilesolaire, lors de l'achat de Studio9+, Hollywood FX est livré avec mais en version standard ou basique. On trouve Studio9+ dans...
Lorsque dans Studio tu veux saisir l'image vidéo, tu peux l'incorporer directement sur la timeline ... ou l'enregistrer sur le disque dur. Dans ce...