Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ta question sous-entend que tu as conservé le projet initial. Est-ce bien cela ? Dans ce cas, je pense que tu peux répondre toi-même en essayant...
Tu pourrais nous dire quelle est ta version de Studio et de HFX ?
Demarrer / Exécuter . Tu tapes la commande : dxdiag et dans la fenêtre qui s'ouvre tu auras la version de DirectX
Il me semble avoir déjà donné des infos la-dessus. Studio utilise les polices Windows, toutes celles qui se trouvent dans le dossier...
Nodru c'est une bonne répartition des tâches. La remarque de chrismonten est judicieuse mais est-elle valable pour un particulier ?
OK, c'est une fonctionnalité de la version 9.1 de Studio mais on n'en sait pas plus pour l'instant.
Quel cable utilises-tu pour l'acquisition ?
1 - quel est l'intérêt d'utiliser Scenalyzer pour couper les scènes : est-ce un pb de place sur le disque ? 2 - lorsque tu lis ton projet final...
il permet de se déplacer dans le monde entier car la carte d'identité n'est pas acceptée par tous les pays ...
Nodru sur le 1er disque, tu places effectivement ton OS et tes logiciels ... mais 120Go c'est beaucoup de place juste pour cela donc tu as...
selon les infos à actualiser : - ton profil : préférences /mon profil ... - ta config : repairenautes/tu te cherches dans la liste alpha/clic...
je croyais que c'était ton camescope que tu avais trifouillé en monnaie de singe :lol:
Audacity permet également de dupliquer sur un 2ème canal et il est gratuit :)
Bien sûr que j'y ai pensé, mais par contre je n'ai pas pensé à le dire, j'ai juste indiqué : Une remarque quand même (on a créé une transition...
si tu as une version Studio 8 SE ou LE, la fonction titre déroulant ou défilant n'est pas activée. Il faut donc utiliser une transition standard...
je pense que tu as dû zapper le manuel d'utilisation de Studio9 et plus particulièrement la page 33 "formats d'image vidéo".
Salut Declic_Video je suis (du verbe suivre) tes échanges sur le site Pinnacle avec les animateurs et le soutien de TNDTND et HT38 ... et des...