Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J ai finalement réussi à assembler des parties choisies d un meme divx ! J aurais une question, mes fichiers vidéos provenant de...
je suis justement actuellement en train de reprendre l apprentissage sur studio 8, je vais donc en profiter pour essayer tes recommandations de...
On va essayer Salut, je vais essayer ta manipulation complémentaire merci pour ta réponse. Autre chose, j ai fait coupé hier un divx de...
j ai du mal Salut, jai effectivement fait apparaitre 2 curseurs en forme de cutters. lorsque je les déplace la partie à gauche du curseur...
Bonsoir , Je possede effectivement les 2 logiciels et peu m importe d utiliser l un ou l autre, .....pour le moment ! Ce qui est sûr c est...
Bonjour à tous, Je possède plusieurs Divx (documentaires , sketches (jean marie bigard....) donc je ne voudrais conserver que les meilleures...
Bonjour, Je filme beaucoup le funboard, le surf etc.... Donc pour moi un zoom puissant est primordial, ce qui me plaisait sur le canon 750 i !...
Salut; J ai effectivement réussi à annuler la détection auto des scenes et à placer la vignette dans la ligne de temps, double cliquer et faire...
Bonjour danielha, Bon, ce soir je vais essayer de trouver comment annuler la detection auto des scenes dans le menu parametres je suppose ; (à...
D autre part avec studio, il me fait un découpage auto des scenes qui m embete plus qu autre chose et je ne parviens pas à trouver un "curseur"...
Salut. Merci pour ta réponse. J ai rapidement essayé Windows movie maker, mais il me semble qu il n existe qu un découpage ou un...
Merci pour la réponse . J avais déjà essayé Virtual dub, effectivement tres facile pour faire une sélection des parties vidéos à supprimer (j...
Bonjour à tous. Ma question est simple : Je dispose de 20 heures de documentaires vidéos de surf des neiges sur mon disque dur, et je ne...