Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Petit à petit je progresse grace à vous dans l utilisation de pinnacle stuido 8 et j en suis à la fin d'un premier montage de mes...
Bonjour j ai fini mon montage et je souhaiterais "creer le film" , je ne voudrais pas perdre ma qualité d origine (dv) . Je n ai pas de k7...
ca a l air simple, ok , pour l instant j en au derushage et au cut d une bande ou il y a beaucoup de dechets ; ensuite j essaierai ta manip. merci
Bonjour, J ai bien vu qu il y avait un mode plein ecran avec studio 9 mais moi je possede studio 8 et je ne parviens pas à trouver la fonction...
Bonjour, Est il possible de passer en mode plein ecran quand on utilise le lecteur dans pinnacle studio 8 , merci de me communiquer le...
Bonjour , Je vais bientot avoir plusieurs montages differents : ex 20 min de ski à isola 2000, 30 min concernant mes vacances d 'été, et 20...
super ! pour mettre bout à bout plusieurs fichiers avi ou autres mpeg il y a easy video joiner 5.01 , il marche tres bien , pour info . on...
Merci Pinkie , si tu retrouves le lien je suis ok car j ai une amie danseuse qui voudrait revisionner ce que j ai filmé et c pas pratique de...
Merci Francois pour ta réponse claire, je vais m y attaquer dès ce soir, Comme tu l as souligné si j ai posé cette question c est que je...
Bonjour, J ai 1 heure et demi de bande dv à visionner puis à monter. Question simple : est il possible d effectuer ce travail en plusieurs...
Bonjour j ai pinnacle studio 8 , Je souhaiterais enregistrer 1 heure de video dv sur 1 cd pour le visionner chez un ami qui a un lecteur...
D accord Rochard, Pour info j enregistre à partir d'une camera dv dans le but de faire un montage tres simple (pour le moment) et de ne...
Bonjour, j ai ulead video studio 7 Hier je suis parvenu à tranferer la video de mon camescope vers mon disque dur puis à en couper une...
Bonjour, Hier je suis parvenu à tranferer la video de mon camescope vers mon disque dur puis à en couper une partie et enfin à envoyer cette...
merci danielha pour cette réponse claire , je suis actuellement en plein essai , mes premiers essais !
Donc pour 1 heure ou 1 h 30 de video a "stocker" il faut compresser je pense donc perte de qualité par rapport à un transfert sur bande du...
Oui "c max" mais pour faire "rentrer" 1 heure de video sur un dvd il faut compresser je pense donc perte de qualité par rapport à un transfert sur...
une precision ? Merci de ta réponse ca m'évite de mal ccommencer ! Pour l instant je m initie au cut , c tout , pour supprimer ce qui est...
Bonjour , J'ai fini par m offrir un camescope sony hc 30 ! J' ai voulu capturer 30 minutes de ma video vers mon disque dur ; dans l...
merci à tous Bonsoir, Je tenais d abord à remercier Daniel et Clopin qui m ont apporté des éléments de réponse qui m ont été bien utiles....