Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quel est le veritable risque ou inconvénient de mettre des morceaux de musique en mp3 avec studio ? Y a t il des bugs ? de quel ordre...
Bonjour, J ai toujours depuis 10 jours que je connais studio, enregistré (toutes les 30 min , par securité, par peur des plantages Windows ou...
Bonjour, J ai un souci : je perds plus d une seconde (meme en mettant la camera sur pause, bien calée) lors de la capture dv et meme dans l...
Bonjour, je vois que le coup de supprimer ces maudites poignées en a agacé plus d'un , il est vrai aussi qu aller dans le manuel (294 pages)...
Orleanno, merci ta réponse est courte et efficace, je ne l aurais pas deviné tout seul , comme dirait l'autre, "c est pas tres intuitif...
Encore moi ! J utilise les traits bleus pour modifier le volume (je les tire vers le haut ou vers le bas) de la bande son d origine et la...
Merci XII, Je continue à m esssayer avec la bande bleue de la musique ( c du mp3 .....) je vais voir si ca ne me pose pas de probleme lors de...
Merci Xii, Je me suis rendu compte effectivement que les manettes c est pas l idéal ! Avec le joli trait bleu j avais un peu de mal hier...
Bonjour, A force d'essayer pinnacle 9 (j ai acquis le 9+mise à jour !!!samedi) et grace sutout à vos nombreux conseils j'ai fini par réussir...
Bonjour , je viens de transferer le fruit de mon montage vers une k7 dv destinée au stockage et j ai constaté que quelques images n'avaient pas...
j y suis parvenu en adoptant la méthode de XII, en utilisant le bouton parcourir de sound effects "effets sonores" ... je sais pas si c la...
Bonsoir, Apres l image je m interesse au son. Lorsque je veux rajouter de la musique sur mon film studio me propose de parcourir mon...
Bonjour, J ai une video ou un homme plonge de 36 metres dans un plan d eau . J'ai fait un ralenti du plongeon mais j aurais souhaité que le...
XI1, J ai testé ta methode avec succes "l insertion grace au titre d'un "blanc" de 3/10s" ca marche sauf que le son ne suit pas et il y a...
Et oui KIKI, studio me plait vraiment et je suis avide d'infos pour ce qui est des commandes essentielles (pour le moment), je reproche à studio 8...
Merci XII, Il est vrai que j'ai posé beaucoup de questions :( mais apres avoir mis beaucoup de temps à me lancer dans le montage (en...
Bonjour, J ai des sequences ininterrompues trop longues (1 min 30 sec) et je voudrais mettre bout à bout des fractions de cette sequence, et...
Merci raouf, je viens de trouver aussi easy video joiner qui est tres sympa et efficace pour info.
Super, merci Orléano, j'ai mis longtemps à me mettre au montage, mais là ca fait 5 jours que je me suis mis à pinnacle et je décroche plus ! Je...
Bonjour, J'envisage d'acheter et installer studio 9 sur mon pc, et donc de désinstaller studio 8............ Je ne voudrais pas perdre les...