Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Acquision mode aperçu Bonjour à tous. J' ai lu attentivement l' article de Monsieur Bob Art, concernant "le bon paramètrage de son logiciel",...
Bonjour tout le monde. Merci à tous et surtout à Bob Art pour les renseignements que je vais tester de suite. Amicalment. struggle
Bonjour à tous et à toutes. Ayant filmer une scène pendant plusieurs heures, avec une caméra Sony, directement sur le disque dur du PC avec le...
Vidéo sur internet Re bonjour. Merci à jcf pour se conseil, j'en prend bonne note. Oui en effet je ne suis qu'un débutant pour internet....
Bonjour à tous. Ayant treminé un montage de + ou - 20 minutes avec Vidéo Magix de Luxe et désireux de de l' envoyer par internet, il a-y-t-il...
Filmer à l' aide d'un trépied Bonjour. Merci à Gilz de m' avoir renseigné sur ce sujet, cela me rassure pour mes prochaines vacances. Struggel.
Bonjour, Auriez vous l'amabilité de me renseigner sur le point suivant. Est-il vrais qu'il faut, en France, une licence pour pouvoir filmer...
Salut Merci pour les renseignements mais n'existe t-il pas un autre programme qui ferait la même chose et transferer le travail sur Studio 9...
Bonjour a tous et à toutes Est-il possible avec Pinnacle Studio 9 de renverser et de faire défiler une scéne en marche arrière. Si quelqu'un...
Bonjour c'est encore moi Le sujet concerne un montage d'effets spéciaux et je demandais un produit chinique ou autre non toxique si possible,...
Bonjour Merci pour le conseil et 1000 excuses mais je suis novice et pas très bien habitué avec internet :o Struglle
Effets speciaux Bonjour et merci Merci pour ces quelques renseignements je crois que je vais opter pour un logiciel, cela me parait moins...
Bonjour à tous et à toutes Ayant l'intention de monté une animation avec pas mal d'effets spéciaux, il y a t-il quelqu'un qui pourrait me...
Bonjour a tous Je suis le beau-pere de Gpasdebol et je remercie tous les personnes, qui par leurs conseils, m'ont permis...