Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
animation photo Bonjour Quels effets veux tu réaliser ? C'est ton idée qui conditionnera ce que tu peux faire. Le moyen arrivera...
montage multicam Bonjour Personnellement, je travaille sous Première et ayant filmé un spectacle avec 4 caméras, j'ai réalisé cela...
cable IEEE Vu de ma fenètre, tous les cables IEEE se valent, sauf qu'il y a deux modèles: le DV/PC qui relie un caméscope à la carte d'entrée...
image en noir Vérifie que ton télé n'est pas secam uniquement, vérifie aussi qu'il n'y a pas un bidule bloqué en Secam qq part Bon courage
title deko et premiere Tu n'as pas intèret à mettre une partie titrage sur 1B mais sur 2 et ta seconde bande sur 3. A ce moment là, tu peux...
voix déformée Tu peux essayer le logiciel: Gold Wave la fonction pitch permet de décaler les sons, au prix d'une accélération (son réhaussé) et...
club avignon J'ai mis un second message car je n'avais pas tourné la page:D !!! du coup, voila le site de la fédé : ffcinevideo.org et en...
clubs video Bonjour à tous Bienvenue dans les clubs amateurs de la région Ile de France !! Vous trouverez sur le site de l' URCVIF (par Google...
clubs video Je viens de tomber sur vos demandes diverses. La réponse faite plus haut de la FFCV est correcte mais cette fédération couvre la...
pour Jean Yves Peux-tu préciser quel genre de nappe, en quoi spéciale ? longueur ? constitution ? merci de nous diffuser ces infos
Tu es dans le forum "VENTES" Ta demande relève des "ACHATS", à mon humble avis bon courage
Bon, je vais ajouter un grain de sel pas du tout branché... s'cusez moi, mais les deux films qui remontent à la surface quand on secoue un peu:...
J'ai trouvé mon bonheur grace à un correspondant efficace. La carte est arrivée, et va bientôt fumer !! Merci au Repaire:) :)
Bonjour Je suis à la recherche d'une carte vidéo DV500 + avec ses logiciels Prix de l'ordre de 300 € Merci d'avance
DV500 Bonjour, Je débarque dans le repaire Ta carte est-elle toujours à vendre ? pour 300€ ? me répondre à pierdhy@club-internet.fr
Carte DV500 Bonjour, Je souhaite savoir si ta carte possède bien le port IEEE sur la blue box Tu peux me répondre à...
enregistrement de voix Bonjour Je suis moi-même repairenaute récent. Je viens d evoir ton appel. J'ai : -pas mal d'expèrience en son -matos...
découpage fichiers sons Bonjour, je viens seulement d'arriver dans ce repaire ! Un logiciel fabuleux qui permet tout y compris filtres et...
matos éclairage Tu trouves tout et le reste à la Boutique du spectacle 17 rue Vergniaud Paris 13 Ils ont un site : la-bs.com je ne l'ai pas...
Pb de lecture J'ai posté ce matin un message pour dire que j'avais les mêmes problèmes, y compris quand le cam. est débranché ! AU SECOURS Y'a...