Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
capture analogique Bonjour Liberty01 A la lecture de ton post, il me semble qu'il faut séparer le problème en deux : d'abord numériser...
prise de son Bonjour Rodomi L'usage du mini disk est intéressant, indépendament de la caméra quelle qu'elle soit car on peut enregistrer de...
Les Wav sur Première Bonjour Ma Bts Tu aurais du lancer ta question sur "Son numérique" mais tu affirmes tellement fort que je réagis. Tu...
Ca plante Salut Si ça évitait de se planter, ça serait le paradis !! Bon dimanche Pierre
Du grand Art !!! Bonjour Pour moi, amateur de vidéo, le montage est un lieu de création. Bien sûr, si je peux imaginer à l'avance bien des...
Titre progressif Bonjour Tu n'a pas besoin d'AFX pour ce faire. Je fais des apparitions progressives de textes ou d'images avec Première et...
protection scenario Bonjour Je ne sais pas ce que préconisait Caméra Vidéo, mais un bon moyen pas cher est l'Enveloppe SOLEAU que l'on peut...
Bonjour Ayant eu l'occasion d'employer un pied avec bol, j'ai apprécié. Maintenant, avec mon pied et ma tete 501, je cherche un bol de 75mm...
pied et bol Bonjour Je tombe sur ta proposition est-elle toujours valable ? Si oui, merci de me mettre un mail à pierdhy@cegetel.net
micro HF maison Bonjour Florian Le remplacement du 081 par le 5534 est le seul à faire. le recepteur est à garder tel quel Je t'ai indiqué le...
micro HF maison Bonjour Floppy Comme indiqué dans le texte, si tu as un micro autoalimenté, tu ne monte pas C1, R1, R2 et ta liaison se fait...
Schéma Micro HF Bonjour Je suis électronicien par passion... J'ai jeté un coup d'oeil sur les schémas et la réalisation de C.Tavernier. (Je...
Livres AFX Bonjour je débute, moi aussi. J'ai d'abord trouvé Classroom in a book livre officiel d'Adobe et j'ai ramé comme un malade avant...
première 6 Perso, Je n'ai pas eu ton problème. Mais par contre je te suggère de regarder dans le tableau de réglages du projet. Il y a peut-être...
son d'aéroport Je suis également interessé par ces fichiers. Utilisation pour des films amateurs. Pas de commerce... garanti Voici mon email:...
image fixe Tu peux aussi obtenir direct du Tiff, du Gif, ou du Targa. Pour cela, Il faut changer les paramètres quand il te demande le nom. Le...
J'ai récemment reçu ce bouquin qui est, pour moi, un bréviaire TRES UTILE En particulier, dans chaque chapitre, de nombreux liens permettent de...
sortie des MD vers PC Bonjour Le MD que j'utilise possède une sortie line qu'il suffit de connecter à l'entrée line de ta carte PC Les plus...
étiquette maudite ! Bonjour Il doit y avoir un facteur que l'on ne perçoit pas.... J'ai perso, collé des centaines d'étiquettes sur des CD,...
clip musical Bonjour Ton envie est très sympha. En effet, il te faut d'abord une bande son impeccable (Bonne prise de son, chants en...