Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Capture son Bonjour J'ai personnellement deux méthodes selon les jours et les humeurs !! 1/ je capture avec wave studio ou Ulead audio un son...
club video Bonjour Chandler Les fous de video se rassemblent en clubs, les clubs en régions, les régions en fédération : La Fédération...
Carte graphique Plutôt qu'un seul DD de 200 G, je préfèrerais perso un DD de 40 ou 60 G pour le système, les logiciels outils, quelques fichiers...
qualité capture Bonjour m'a dalton la qualité de capture en DV est liée seulement aux codecs utilisés. Perso, j'utilise depuis des années...
Nouveau PC Bonjour Cuberic et bienvenue Avis personnel : AMD c'est tout bon ! Tu peux descendre un peu au Barton 2800+, ça fait quelques kopeks...
conversion image Bonjour stef 59 Il y a longtemps que j'espérais faire cette manip, pour réaliser de très beaux pano sans me fatiguer !! Je...
l'effet phi Bonjour MilKillWay J'ai consulté l'article en question et une partie du débur est très intéressante. Par contre, ensuite, dans...
Capture son Bonjour Bip02bip Les sorties analogiques d'un camescope sont : pour la vidéo - la fiche jaune (vidéo composite) - la fiche...
Du 220 à tout va Bonjour Malgré tes réticences pour les calculs d'ingénieurs !! Il faudra bien que tu comprenne qu'il y a des phénomènes...
Titres incrustés Bonjour Cokin Réponse à ta première question: Si tu as une vidéo avec untitre incrusté, sans avoir les éléments séparés -...
transitions rémanentes Bonjour Jomoro Je n'ai rencontré des problèmes de transitions un peu foireuses que lorsque j'avais un des éléments en...
carte DV500 C'est une carte d'acquisition qui permet: l'import et l'export IEE1394 ET l'import et l'export analogique en composite (signal...
montage vidéo Bonjour fredlisa Tu viens de poser une question qui va déchainer les passions. Chacun est persuadé qu'il possède LE meilleur...
projet 6-1 en 6-5 Bonjour Shakma Pas de problème. Cela roule même très bien avec des projets 5-1 relus par 6-5 Tu retrouve tout avec des...
un rond qui se dessine tout seul Bonjour Moi, sous Photoshop,après avoir chargé l'image de base sur un premier calque, je créerais sur un...
Taille de photo Bonjour Photoshop va se faire un plaisir de régler ton problème. Tu ne donne pas beaucoup d'indications : format, origine, etc...
Jpeg en première Bonjour J'ai parfois eu des problèmes avec des Jpeg de grosses images (genre 2 ou 3 Mo ) because grandes dimensions ET 300...
Plastique oxydé --- suite Pour Fernand Naudin J'ai pas dit que le laser faisait des trous dans le plastique !!! C'est la couche...
réparation caméscope Bonjour Vtb Je ne m'amuserai JAMAIS à essayer de réparer moi-même mon caméscope, en plus avec n'importe qui, et pourtant...
réponse à Dan oxydation du plastique !! Bonjour Dan Effectivement, le rapprochement oxydation et plastique fait bizarre... mais entre les...