Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire. Tout est dans le titre : lorsque j'utilise l'outil automation sous Avid, il y a...
Bonjour, Le problème est toujours d'actualité sous Encore CS4 et Vista 64bit mais je confirme que la solution marche aussi pour moi > exécuter...
Hello C'est sans garantie, mais tu peux essayer ça : - Dans QT > Edition > Préférences Quick Time, tu vas dans l'onglet "Avancé" et dans la...
Help !!! Bonjour ! J'ai le même problème de ligne verte dans la version 5.7 d'avid Xpress Pro, mais cette fois c'est un poil plus complexe et le...
Bonjour, J'ai un bug bien embêtant sur la version 5.7 d'Avid X-Press Pro. Quand le "desktop play delay" est activé pour sortir une image synchro...
Oui, mais en Avid Studio dans la version complète, la Digi est utilisée avec le Mojo. Je crois bien que sans le Mojo, la Digi ne fait pas office...
Personne n'a d'info à ce sujet ???
Bonjour, Je suis en train de programmer l'achat de matériel audio pour monter une station de mixage sur la même machine qu'Avid Xpress Pro (sans...
Bonjour, Pour des tournages institutionnels fin août, nous recherchons un ou plusieurs cadreurs expérimentés (connaissance PD170 à DSR 500) et un...
Bonjour, Je cherche pour samedi prochain, le 20 mai, un cadreur sur PD150/170, pour environ 3 heures dans la journée, rémunéré, bien entendu,...
Oops ! Désolé, en effet des options anti copies étaient activées... le problème est résolu, merci beaucoup.
Non, bien entendu aucune protection n'est activée... Personne n'a rencontré ce problème ???
Bonjour, Je viens de terminer un projet institutionnel et de finaliser un dvd sous Encore 1.5. Rien de très compliqué : un menu (avec de la...
Bonjour, Un petit soucis sur REEL DVD 3.03. :help: Lorsque je chapitre ma vidéo je me retrouve avec des problèmes de lecture à l'endroit des...
Juste pour apporter ma contribution et semer un peu plus le doute, ma config marche très bien sous WinXPpro SP1 et XpressDV 3.5 avec une VX1000....
pas de câblage, non, justement Beaucoup de contraintes en effet mais je sais qu'il existe des appareillages dédiés. On doit pouvoir trouver ce...
Bonjour, Je souhaite déporter l'unité centrale de ma station Avid dans une pièce dédiée (petit Nodal climatisé avec scopes et stockages). Je sais...
Bonjour, Quelqu'un connait-il une astuce sous PREMIERE 6 et RT 2500 pour pouvoir faire des exports en batch comme on peut le faire sur Avid ?...
Salut J'ai du rater une étape... J'ai déjà installé le SP3, quelle est alors la procédure pour remplacer le driver OHCI ? Où se trouve le...