Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est vrai que je n'utilise pas le format DV car je perd la couche alpha (clip générés avec after effects) et le format de canopus compression...
Bonjour, J'ai depuis 4 mois la solution de montage DVX ( carte video + logiciel). Au niveau temps réel c'est pas top si j'empile deux piste...
:) Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'information claire sur le "CueUp". Quelqu'un peut-il me renseigner ou m'indiquer des liens. Merci...
Merci beaucoup logicalnot c'est exactement ce que je cherchais jemit
Pour une animation je cherche à simuler le mouvement pendulaire que peuvent faire des banderolles et des drapeau pendant une manif. Je me sert...
pour info le format avi n'est qu'un container. Il peut contenir x format de compression donc tu dois disposer de x codecs sur ta machine.Par...
helloo Merci j'ai un bon prof ! J'ai testé l'expression c'est exactement ce que je voulais faire en ajoutant les parametres glissiere qui vont...
Bonjour, :) Merci à vous pour ces pistes je vais les tester. Je cherche plus à recréer une ambiance qu'à coller au film. Il me semble qu'un...
Rebonjour à toi ! Merci pour cette réponse je vais creusé. :bravo: Par contre je suis parti aussi dans une autre direction. Mon idée est...
Bonjour :) :help: Pour un projet j'ai besoin de créer un effet de texte. Je part de l'animation prédéfinie "espresso eye chart" en entrée et...
Bonjour, Il y a dans ce film un éclairage trés particulier. Les personnage sont tres tres légèrement flou vec des couleurs un peu saturéés et...
dv et chroma key Bonjour Je ne suis pas pro de l'incrust mais je sais que le format DV n'est pas le format idéal car il induit des effets...
Bonjour, J'ai edius 3. qqchose acquis avec la carte canopus quiva bien. J'ai un pb avec le codec canopus lossless. Je fait du montage à partir...
Bonjour, Pour situer le contexte j'ai une scene 3D qui sert de fond ( matte painting). J'ajoute un personnage réel ( video ) dont le soufle (...
Bonsoir, OK j'ai pigé le truc, Merci beaucoup pour l'aide je m'attaque maintenant à la calib car je n'ai pas du tout les mêmes couleurs sur les...
Bonjour, :) Merci pour ces précisions. J'ai After 6.5 pro et si je comprend bien en bureau étendu je doit pouvoir déplacer n'importe quelle...
bonsoir http://www.repaire.net/forums/images/smilies/confused.gif :perplexe::perplexe: Je viens d'installer un 2eme écran LCD (BENQ FP91G+)...
pas d'explication mais ... En capture DV depuis une caméra j'ai eu le même pb avec ce que je trouve curieux l'image pixellisée sur le lcd de ma...
Bonjour, La derniere pub Ipod est !!!!!! Comment font-ils pour donner autant d'effets à toutes ces images qui tapissent les murs d'une ville...
Merci pour tes conseils. C'est vrai que tous les camescopes n'ont pas tous la fonction DV IN et OUT. Par contre le budget explose un peu. Jemitey