Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:-)oui exactement C'est bien sur ce site que j'avais lu une présentation de ce soft. Mais après avoir lu le post cela n'a pas l'air aussi...
Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver tutorial ou plugin AEX pour effectuer un déplacement 3D dans une image 2D. J'ai vu une...
:bravo:Merci à tous et particulierement à Marc pour l'aide et les infos. je commence à y voir plus clair. J'ai testé imaginate c'est tentant......
? Je croyais qu'il fallait sortir en 1280X720 mpeg . On peut sortir en PAL pour affichage sur LCD HD ready à partir d'un projet définit en...
:-) Je reviens à la charge pour ce qui est de la sortie. J'utilise procoder express. J'ai suivi les conseils de Marc. C'est ok jusqu'à la...
oh la la halte au feu !:love: Tu as raison pour la question de la taille. je crois que je me suis mal exprimé. J'avais des rushs tres courts...
Merci Marc:-) C'est exactement ce dont j'ai besoin pour l'instant. Juste une remarque j'avais pensé à convertir les photos mais je ne savais pas...
Bjr Jb Du MOV converti en canopus looseless avec procoder. Ce sont des petits clip de 30sec à 1mn que j'incruste avec un rapport de 150%. Cela ne...
:-) Bonjour, Le HD est à la mode. Pour me frotter à cette technique j'ai choisi l'exercice suivant : diaporama avec photos et videos de...
:-) Problème résolu J'ai modifié le choix de l'écran pour windows. J'ai du certainement bouger la fenêtre lorsque j'avais windows par défaut sur...
réponse à Marc il y a eu un pb de réactivation automatique de mon compte suite à mon changement d'adresse mail. Mais résolu manuellement par le...
:-) Merci Bertrand pour tes infos. Je pense que tu as bien identifier mon problème. J'ai essayé la manip que tu m'as indiquer mais sans...
Bonjour, Je suis sous EDIUS 4.61 pro j'ai 2 ecrans 24" et 19" BENQ et une carte quadro 760 2 DVI. Lorsque je travaille sur un clip sur la...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes pour réaliser une intro sur le modele du générique des césars. Certainemen des calques...
Bonjour, :perplexe: Avez-vous vu le film "au-dela de nos reves" avec Robin Williams: oscar 99 des effets spéciaux ? Quelqu'un a-t-il des idées...
Bonjour, Je démarre aussi avec Encore mais si j'ai un conseil c'est de bien faire attention aux jeux des couleurs pour ce qui est des états...
Bonjour Hier quand j'ai voulu utiliser ENCORE je n'avais plus accès à la fenêtre de simulation ainsi qu'à celle de l'analyse du projet. Par...
Bonjour, Dans l'aide regarde à Bouton Vidéo ou mini vidéo je ne me rappelle plus exactement. Bonne journée Jemit
Hello Comme tu dis des trucs de ouf...Je crois effectivement que c'est un peu trop usine à gaz. J'avais déjà envisager cette solution :...
Bonjour Est-il possible d'animer un bouton survolé ( sélectionné). J'ai réalisé un menu animé (no pb avec After) mais je me retrouve gros jean...