Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourtant avec Nero, les chapitrages marchent impec... mais on ne pe pas faire de supers menus avec nero. Alors, ca vient forcement des logiciels...
Etes vous au courant du nouveau logiciel d'authoring de pinnacle ? Pinnacle Expression ? J'aimerai savoir si qq1 l'a deja testé, son avis......
Bonjour, G téléchargé Ulead DVD Workshop pour faire des menus pour mes SVCD. Tout se passe bien. Je grave alors mon SVCD. Je l'insère dans...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce pb ? Comment ca se fait que le menu revient à chaque fois ? J'aimerais savoir si ce pb est déja...
G également téléchargé DVD Workshop, et je rencontre le même problème : le menu s'affiche après chaque chapitre.
Plus besoin de répondre !!! G trouvé le remède. Désolé. En revanche, g 1 autre pb. c le meme que g déja rencontré avec Movie Factory (voir...
J'ai essayé Workshop et g 1 pb de gravure : Je fais mon menu pour mon SVCD, je teste, ca marche. Je grave, et quand j'ouvre l'explorateur...
Merci pour me répondre, Je ne fais pas 1 DVD mais 1 SVCD, c'est peut être pour ca que je n'arrive pas à trouver ta 6° étape (je ne trouve pas...
Je vais moins vous compliquer la tache (!!!) : Je sais maintenant que - Pinnacle express est moins complet que studio 8 - Pinnacle...
Merci pour ces infos précieuses. G entendu parlé de Pinnacle expression qui devrait remplacer pinnacle express. Si vous connaissez...
Ca fait plaisir de rentrer des cours et d'avoir une réponse !!! Merci de répondre aussi vite. Comme je l'ai dit, j'ai procédé comme tu l'as...
Je souhaiterai quand meme faire des menus au même niveau qu'Ulead DVD MF, c'est a dire avec des musiques, des images en fond, création de...
Merci, mais g déjà téléchargé VCDEasy, et c peut-être encore trop compliqué pour moi... De plus, je cherche à créer des menus... G aussi entendu...
C exactement ce que g fait... ou alors g pas compris ce qe ta di.. ! En fait, g ouvert MF et dans la 1° partie, g importé qu'un seul fichier...
Voila, je suis à la recherche d'1 logiciel d'authoring pour graver mes vidéos sur SVCD en faisant des beaux menus ...! Mais pas trop chers......
G testé la version en démo de dvd movie factory, et je la trouve pas mal. Mais je la trouve pas très complète (ex: on ne peut pas changer la...
Voila, G téléchargé la démo de Movie Factory pour la création de menus. Je compte faire des SVCD. G créé un fichier Mpeg2 avec le logiciel...
C encor moi... Merci pour vos réponse ! Mais j'ai oublié de préciser que, comme Hervé, je ne veut pas investir bcp dans un logiciel...
Voila, j'ai studio 7 et je suis en train de chercher un logiciel d'authoring pour mettre mes vidéos sur SVCD. Or Studio 8 a cette fonction là....
Voila, j'ai studio 7 et je suis en tran de chercher un logiciel d'authoring pour mettre mes vidéos sur SVCD. Or Studio 8 a cette fonction là....