Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je suis propriétaire de 2 caméras super 8 ultra portables :D de marque Canon, modèle 514 si j'ai bonne mémoire (ou 514 XL)....
[IMG] Le produit "officiel" ressemble à ce genre de chose...donc un papier A4 gris dans les même nuances fera largement l'affaire :D
Le logiciel Flas propose un export en .avi sur PC et surement en .mov ou .mpg sous Mac...
Pour la carte grise ça existe dans les magasins de photo ou chez lastolite...c'est un accessoire assez connu mais pas forcément donné alors qu'un...
Pour l'histoire de contre-jour (car il s'agit bien de cette situation), il faut faire comme en photo: 1- utiliser un posemètre comme décrit, avec...
Concernant le développement des cartouches S8 K40, plusieurs pistes sont à explorer. Je vous avais parlé d'un labo américain, il s'agit de...
Salut à tous, Je vois que ce sujet n'est plus actif depuis quelque temps mais de voir des réponses partielles me laisse perplexe quant à vos...
Je n'ai pas encore contacté Wittner pour leur demander s'il envisageaient de traiter les K40 chez eux...mais y'a possibilité aux USA pour les 2...
A défaut de stocks chez Wittner, y'en a chez moi :o J'ai fait le con, j'en ai acheté un peu trop par rapport à mon projet et il m'en reste 7...
Merci pour ta réponse mais...tu la fait développer où ta Wittner ?? :perplexe: A la lecture des posts précédents j'ai plutôt l'impression que...
Bonjour à tous, Comme nombre d'entre vous je profite des derniers instants de vie de la K40 (et surtout du labo) pour passer mes bobines...
Franchement, ton problème doit venir de ton client FTP...un problème de réglage ou ta ligne qui déconne. J'ai uploadé pas mal de vidéo sur mes...
Ca c'est le genre de question auquel mieux ne vaut pas répondre. 50Mo ça peut être gros si ta vidéo fait 2min mais si elle en fait 10 c'est un...
ca dépends de plein de chose ta question. Au tournage, à 18i/sec (standard d'origine du Super 8, différent du 8mm par ailleurs) une bobine de...
Heu...combien pour la caméra et les autres pièces en prix séparés
Plus d'info sur le micro SVP, c'est le PANASONIC pour aller avec ?? Motif de la vente (c'est un produit acheté il y a peu, non ?) SVP Je...
Le tout est vendu ou encore dispo ? Si c'est dispo j'aimerai savoir si TOUS les accessoires d'origine sont bien avec la caméra et si la notice...
La caméra est-elle toujours à vendre ?
Bonjour à tous, encore une question qui est digne d'un débutant en Super 8 mais bon. Comment fait-on pour savoir si une caméra est compatible...