Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un peu de mal à suivre ton explication mais ça doit donner un montage de ce genre, non ? [IMG] Après, j'ai une question conne...comment...
Ha...la sortie HP est si puissante que ça par rapport à une ligne (j'y connais pas gd chose) ? Bien partant pour ça...mais dans les faits,...
Perdu:( ... Il y a effectivement une entrée micro (qui fonctionne pas trop mal) mais l'autre est une ENTREE magneto, probablement conçue pour...
De fait, tu penses que les deux gros jacks (j'avais déjà un doute) sont pour le son ? Je ferais un test alors. Quant à l'entrée ligne, en...
Bon, c'est sur je me coucherai moins con ce soir...j'en ai appris un peu sur le son optique aujourd'hui ! Merci à MickeyCam pour ses conseils...
Bonjour, J'ai récupéré un projecteur 16mm Bell & Howell Filmosound TQI (ou TQ1) mais malheureusement sans sa notice alors si vous pouvez me...
Ok, ça pourrait venir de là alors...mais si je me lance à tous enlever...comment puis-je/dois-je faire pour tout régler afin que ça fonctionne...
Bon, avis aux techniciens : voici un apperçu de la partie sonore du projo une fois le sapot enlevé (j'ai aussi retiré l'ampoule qui vient dans le...
Ha...d'accord:rolleyes: A vrai dire je sais pas comment ça marche le son optique...j'ai juste observé qu'il n'y a pas de piste magnétique sur la...
Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a peu un vieux projecteur 16mm d'une entreprise en fin d'activité ; il s'agit d'un Bell & Howell TQ1 (ou...
Salut à toi youpie-youplala, Perso je ne connais pas grand choses aux maladies du film mais je suis récemment tombé sur ce site (en Anglais)...
Salut à tous ! J'ai récemment vu sur une foire photo/ciné un adaptateur monture C pour des objectifs photo (Nikon ou Leicaflex dans ce que j'ai...
Merci :jap: ...reste à décrypter les images parfois de piètre qualité :rolleyes:
Salut à tous, Je recherche des infos très techniques sur le Super 8 et principalement sur les dimensions du film : - taille précise d'une...
A vrai dire en france j'en ai aucune idée mais y'a toujours Wittner et Super8.nl respectivement en Allemagne et aux Pays-Bas qui développent le N&B
Bonjour à tous, Je viens de recevoir 2 bobines S8 enfin développées...l'une est une K40 assez récente (moins d'un an depuis l'achat, ou un an...
Merci, merci... C'est bien ce qu'il me semblait : l'image filmée en S8 ne correspond pas à l'image cadrée en S8 (pas de vidéo à ce stade;) )....
Juste une question à la con : j'ai jamais fait réellement attention en Super 8 si les images que je cadrais étaient bien celles filmées...en gros...
Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs choses concernant la caméra Eumig Nautica. La première, c'est une notice d'utilisation car je...
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je viens d'acheter une caméra Super 8 Eumig Nautica mais le vendeur n'avait pas la notice...si une bonne âme...