Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre aide et vos liens :jap: Je ne me sens pas trop de couper l'accus d'orignine vu comme je suis doué de mes deux mains :laugh:...
Merci pour tous les tuyaux ;-) Vu comme je suis bricoleur je préfère acheter le bloc de contact chez Wittner/Beaulieu (j'ai d'autres choses à...
Malheureusement ce n'est pas si simple de réponse à cette question. En effet la prestation ne dépends pas uniquement du matériel mais aussi de...
Super ! Merci beaucoup ! Je savais bien que j'avais lu ça quelque part... ;-)
Bon, j'ai trouvé des infos un peu partout (y compris sur ce forum...merci les archives et liens fournis ci-dessus ;-) ). Je m'oriente vers...
Par contre j'ai un doute qui me vient à l'esprit. Il me semble qu'il y a une histoire d'ampérage mini sous lequel il ne vaut mieux pas faire...
Effectivement, ça semble être une bonne idée d'autant que je dois avoir des batteries AA rechargeables disponibles...reste à connaitre le cablage...
Le Gros qui tourne "dans le vide" est le compteur d'image ;-) que tu "remets à zéro" en tournant l'aiguille de repère rouge. Officiellement la...
Comme le dit Tournelune il faut 2 tensions donc un accus spécifique. Nouvelle question néanmoins : lorsqu'elle est branchée sur le secteur pour...
Une petite photo en pièce jointe... Effectivement la question n'est pas l'accus qui doit être mort...j'ai du puiser ses dernières ressources...
Question subsidiaire : comment puis-je tester mon chargeur :confused: J'avoue avoir un peu de mal avec la connectique (une sorte de pise...
Petit test ce week-end : J'ai suivi les indications du manuel utilisateur. Il est conseillé de faire une "grosse" charge de 24h après une longue...
Merci pour les infos;-) Pour le dépoli, il est effectivement possible de faire sans...c'est même bien plus simple ! Côté accus, je me doute...
Salut à tous, J'ai acquis il y a peu de temps une belle Beaulieu 4008 ZMII de 1973 en très bon état cosmétique. Côté mécanique les premiers...
Visiblement un très bon bouquin (en Anglais biensur) qui aborde toutes les facettes de tournage : prise de vue, éclairage, technique des...
Ma fois, le site à l'air sérieux mais j'ai encore rien acheté chez eux...Reste que ce sont les seuls à avoir ce genre de référence ;-) Par...
Il ne faut pas hésiter à rechercher de vieilles publications qui se trouvent sur le net (à prix parfois prohibitif...mais il faut savoir ce que...
De telles solutions ont déjà été évoquées sur ce forum avec l'utilisation de réflex numérique haut de gamme pour un "transfert" optimal....
J'ai regardé le manuel de maintenance ci-joint et j'aurai une question : est-il possible d'enlever la poignée de la caméra afin de l'utiliser...
J'ai retourné le forum pour déterrer des sujets proches du miens...du coup j'ai quelques éléments supplémentaires. Dans ce sujet, mcr fait part...