Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Photo en 640 x 480 Salut Si tu lis bien la doc du HC40, ce point est bien précisé (enregistrement en 640 x 480 en mode Tape). Rien à faire...
Bonjour J'ai un HC40. Un utilisateur averti sait-il comment capturer des photos avec la date et l'heure?? Explication: j'ai un DV dont je...
Bonjour Avec Studio 7, comment capturer un DV avec l'affichage de la date et heure?? Merci
Salut les Sonistes Je repose différemment une question qui n'a pas eu de réponse et qui concerne la compatibilité des matériels. J'ai depuis 3...
Pertes d'images Merci pour ta réponse. Cependant tout ceci n'a rien à voir avec mon PC puisque le problème des pertes d'images est mis en...
Merci pour ta réponse Finalement, j'ai désinstallé, puis réinstallé Studio7 et ça marche..... Cependant, lorsque je regarde d'anciennes...
Salut les Sonystes, J'ai fait l'aquiqition d'un HC-40: super. Précédemment, j'avais un Samsung dépourvu de DV-in; je veux donc monter mes...
Salut Quelqu'un aurait il souffert des symptomes suivants (avec Studio 7): Je fais un montage d'un DV de 55mn, j'ajoute une image au début,...
Avec un HC 40: Pourquoi ne peut-on transferer que des cassettes VHS en Pal, et non les Secam? Y a-t il une astuce? Merci
Salut Je veux graver un CD en DivX, à partir d'un miniDV de 50mn. Mon rendu AVI (avec Pinnacle Studio 7) fait 11 Go. Je suis...
Merci pour ta réponse. J'ai simplement suivi les indications du tutorial de Gaz83 (faire un DivX) dans la FAQ. Il a peut etre oublié un...
Y a t il une personne dans la salle qui connaisse bien Virtual Dub ? En suivant pas a pas le tutorial de Gaz 83, j"ai créé un AVI de 11 Go avec...
Salut Je suis pas a pas le tutorial de Gaz83, mais je rame: Je veux faire un DivX s'un DV de 50mn. Mon rendu AVI (avec Studio 7) fait 11 Go....
Merci pour ta réponse. Probleme: les fichiers Studio 7 sont une multitude de AVIs, donc impossible a traiter avec ViD. Par ailleurs, si je...
Bonjour Peut on creer (a partir d'un fichier AVI ou MPEG de 60mn) un DivX sur CD 700 Mo avec Studio 7 ?? Je pense que c'est possible,...
Bonjour La mise a jour de ma version 7 (7.04.18) par le dernier jus (7.13.6) ne marche jamais. - Cette MàJ offre t-elle un réel intéret ??...
Bonjour, Quel Memory stick choisir ? Quelle différence entre Duo, Pro, ??? Les mémoires Dane-Elec et Lexar sont-elles parfaitement compatibles...
Merci pour ta réponse. En fait, il manquait un des 5 fichiers *.sys nécessaire à l'installation du pilote.
Bonjour, En passant de Win 98 à XP pro, j'ai réintallé mon vieux Studio 7 et la carte Firewire fournie par Pinnacle (2ports externes, 1 port...