Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour: Studio 9, version 9.4.3 Merci
Amis du jour, bonjour, J'ai importé un petit DVD, filmé en 16/9, selon la méthode...
Résultat des courses: J'ai identifié 2 séquences à problème de 5 mn environ chacune. J'ai effacé ces parties, effacé les fichiers temp, remis...
Merci pour ton soutien psychologique jcgrini.... J'a abandonné l'idée de refaire les captures, les fichiers créés sont sains, la bande son...
Merci jcgrini... C'est très curieux, quand je créé des tronçons en AVI, j'ai la bande son qui suit sur les 3/4 de la séquence, et puis ça...
Merci pour ta réponse. Afin de cerner l'origine des problèmes, je saucissonne mon projet en petits bouts, et je crée des AVI. Si ça plante,...
Bonjour J'utilise Studio 9. Jusqu'à présent, mes films (en moyenne 1H) étaient correctement convertis en fichiers DVD (en général en 3 ou 4...
Merci pour cette info. C'est vrai que le site de Paul Glagla est une caverne d'Ali Baba...
Salut aux repairnautes Je me pose des questions quant à la compatibilité des fivchiers AVI, dans différent cas de figure: - Par exemple, si je...
Salut aux repairnautes J'ai un certain nombre de clips (dessins animés) de 10 à 40 Mb, malheureusement de formats différents (principalement...
Si ça peut te consoler, j'ai le meme probleme que toi (voir quelques sujets plus bas, posté ce jour). Ca m'est du reste arrivé avec différents...
Salut aux pépèrnautes On aime bien Pinnacle, mais à quoi sert il de sortir de nouvelles versions alors qu'on est incapable de stabiliser les...
D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, pour que un DVD UDF soit lu par un lecteur de salon, il faur séparer le son et l'image. Bref,...
Merci Gégé, mais je veux simplement découper des fichiers de 2 à 3 Gb en blocs de 1 Gb. J'imagine que Movie Factory est une usine à gaz , du reste...
Avec Pinnacle, la vitrine ne montre pas forcément ce qu'il y a à l'intérieur. Il y a une foule de fonctionnalités, pourtant indiquées sur...
Salut aux repairnautes, J'ai quelques heures de fichiers AVI (mini-DV) à convertir en VOB pour les graver sur DVD. J'utilise SUPER_c de...
Fermer tous les autres programmes Salut J'ai eu aussi ce problème au début avec Studio 9 . Il ne faut fermer tous les programmes, anti-virus,...
Question subsidiaire Merci pour vos réponses, je vais essayer de m'en sortir. Question subsidiaire: Puis-je utiliser les sorties HP pour me...
Salut au groupe J'ai des dizaines de bandes magnériques; je voudrais faire des numérisations à partir d'un magnéto Uher 4400 IC que j'ai depuis...
Salut au groupe Comment choisir une carte mémoire (SD card - en l'occurence 1Go) ? Les vendeurs ne savent pas, ou dirigent systématiquement le...