Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis allé voir le thread HDV / camera Sony du forum qui devient tres intéressent et instructif mais les conclusions qu’on tire à propos de...
Top, depuis un moment je sens qu’on n’est pas en train de parler exactement de la même chose, et j’avoue que je suis par fois tres borné quand il...
Ok perso j'utilise 2 écrans et j'apprecie ça enormemant, mais je n'edite pas du HDV.. La question était pour rasurer quelqu'un qui va editer du...
j'insiste: "a condition de ne pas bouger pas le curseur, meme si la ligne rouge ne reste pas il y a un magnétisme qui reste pour caler d’autres...
ok.merci et qu'est que tu crois je dois repondre à propos du 2eme écran?
bon, sérieusement, Je crois que cette ligne rouge ne reste pas parce que ce n’est pas la même fonction que tu décrives plus haut. Mais du moment...
je suis navré!:(
C’est vrai et super intéressant tout ça, mais il y a aussi l’utilisation des « markers » pour la synchronisation du son. En ayant le “enable...
PCPP : PC Peu Puissant Un proche a moi qui se lance dans la HDV me demande si c’est possible d’utiliser un laptop (il se déplace très souvent)...
l’illustration sonore c’est un truc tres special On dit qu’une musique de film est parfaite quand on ne la remarque pas. Autrement dit quand les...
regarde ça, c'est peut-être une solution http://www.cuibono-soft.com/
perso je n’avais jamais eu besoin d’utiliser le frame by frame en scruble. C’est devenu une petite obsession a partir de ce thread , et c’est sûr...
J’ai trouvé ! On peut faire le scruble frame by frame ! Il faut avoir coche le snapping ( quantize by frame ) et faire le scrubing audio avec la...
Sorry, il n’etait pas dans mon intention de vous faire perdre du temps, je croyais que il etait claire que cette fonction » avec son » n’etait pas...
Laisson les blagues, et c’est vrai, c’est un truc qui manque le scrub frame by frame dans Vegas. On devrai faire un marriage de Vegas-Acid pour...
pour avoir le frame by frame in Vegas : Ctrl+Alt+shift+wheel et avec la molette on se promene sur les frames.... des images, des sons, des...
Je n'arrive pas a comprendre. J'espère qu'un autre usager put saisir mieux que moi de qoi il s'agit.(Nombreux sont dans ce forum ceux qui pourront...
Une personne qui débute dans l’édition vidéo digital viens de demander mon avis a propos de quel logiciel « est le plus approprie » ( pour ne pas...
Sur la telecomande de la platine ( une H&B DX-3255) en haut a gauche, il y a un bouton qui fait défiler les options : « lire en boucle un seul,...
Une platine Pioneer DVJ ? c’est du super matos VJ…! Pour quoi tu dois faire un DVD video, elle ne lit pas les DVD rom ?.....ça m’étonnerai!...