Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a des fortes chances de que ton chipset audio (AC97 ?)soit la cause du probleme ,(mais peut-être c’est autre chose) En attendant je te...
ta configue semble du tonnerre. J’imagine que tu as du bien réfléchir avant de faire l’achat de tout ça, et je crois que ça va a donner un bon...
pour acheter des sons FX et musicaux tu as plutôt l'embarras du choix entre les sons pour pros du...
Bravo Jmarc, pour un gars qui ne donne jamais des reponses c'est pas trop mal:bravo: :lol:
je pense que c'est par là une bonne façon de voir quel est le "truc" qui rend si lourd l'encodage; D'abord faire des essais sans FX ,...
je suis en train de suivre avec intérêt ce thread dans lequel j’ai pu amplifier mon humble savoir à propos du mix plusieurs cameras. En ayant...
oui, il y a plusieurs genies ici resignes a predre son temps en essayant de faire comprendre que d’abord il faut lire le manuel du programme,en...
Top , tu as très bien fait de proposer ça. L'histoire de choisir un disque dur c'est toujours une galére... J'aimerais avoir vos opinions à...
avec ce logiciel tu pourras savoir exactement quel codec utilise ta video avi Gspot petit tuto (réponse style Jmarc:D )
bénévolat ?, qui est qui fait du bénévolat ? pas moi en tout cas. Je me sens largement rétribue avec tout ce que j’apprends dans les forums . Je...
une autre application qui fait le pont entre divers softs EDL Convert EDL Convert Standard lets you transfer edit decision list files between...
je ne connais pas un script capable de faire ce que tu veux. Pour avoir un avis global tu peux regarder la forme d’onde de ta chanson , trop de...
tu confirmes une opinion que j’ai reçu a propos de qu’utiliser un Raptor pour lire n’a pas trop d’intérêt ; Et vu le prix du Hitachi, .( Il coûte...
J’avais déjà essaye une capture en direct avec mon vieux PIII 1 .4Gz (l’equivalent d’un laptop) lequel j »avais tramballé pour enregistrer un...
encore une utilisation intéressante avec un PC portable et HDV je viens de voir qu’un usager d’un forum en anglais propose l’enregistrement en...
il faudra que G-catch se manifeste, il parlait déjà de HDVsplit dans ce thread:...
Top, si ça peut t'aider va chercher le fichier manquant ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc71 et reinstalle le . Souvant...
HDVSplit je ne sais pas qu’est que ça vaut, ( au moins il est gratuit) mais en cherchant d'autres choses, j’ai trouve cet utilitaire de capture...
Merci pour tes éclaircissements Schwartz Voila ce que j’ai lu (en gros) à propos de GearShift : GearShift (textuellement » levier de vitesses...
"Sinon pour le deuxième écran, c'est vrai que lorsqu'on en prend l'habitude, c'est fort pratique. Pour un portable, j'en ferai une croix et...