Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Résolution écran 1366X765 107 de diagonale alors je me suis dit que ça étirait l'image du dvd gravé?? comment savoir si le lecteur dvd...
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un aurait une idée pour les réglages de la xhA1 en vu d'un tournage pour un diffusion tv? merci pour vos...
Merci, je vais voir ça avec la chaine....
C'est sur que 7 ou 8 min ça fait beaucoup pour un passage au 20H... je film en hdv, la qualité d'image ne serait elle pas meilleure avec une plus...
Bonjour, En fait je n'aurais pas de contrat avec la chaine, moi je "deal" avec l'organisation de l'évenement qui à négocier un passage sur tf1 au...
Bonjour à tous, Je réalise des sujets vidéos uniquement pour l'internet, et là on me propose d'assurer la production d'images d'un évènements...
Serait il possible que ce soit a cause de la taille du téléviseur??
Bonjour à tous, j'ai gravé un dvd avec dvd studio pro, a partir de source hdv montée avec final cut, encodée avec compressor, dvd qualité...
un grand merci à vidéo98 Merci à toi vidéo98 qui à résolu ce problème en peu de temps, alors que j'ai passé des heures a chercher une solution,...
voilà j'ai télécharger le composant mpeg2 qt pour 20€!!!! et je ne lis toujours pas ces fichiers M2V1 ni avec qt ni streamclip!!!!!! que se passe...
Merci de me répondre, je ne crois pas avoir ce composant dans ma version de qt, il coute 20€!!!, si je l'installe je pourrais lire ce genre de...
Bonjour à tous, on vient de me donner des images vidéos pour les monter avec finalcut pro 5, mais je n'arrive pas à lire les fichiers ni avec qt...
Bonjour à tous, exportation en H264 via conversion QT très longue, plus de 7 Heures pour un sujet de 12 minutes!!!??? ça ne faisait pas ça...
Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'une Webtv: accueil - aquitainetv.fr, l'Aquitaine en vidéo nous recherchons des sujets vidéos...
Merci pour ta réponse VSD mais ça ne fonctionne toujours pas!! cela doit venir d'un autre problème...
Bonjour, je n'ai pas de son sur l'ordi (macbookpro) lorsque je visionne ou que je fais l'acquisition (finalcut pro5.1 canon xha1) via le firewire....
merci beaucoup pour vos réponses, me voila un peu plus éclairé sur le sujet mais vu le cout je vais patienter avant d'investir.
pourquoi?? pourquoi aurai je besoin d'autre matériel? comprend pas trop!!
Bonjour, je travail sur macbook pro , finalcut pro 5.1 et canon XHA1, mon problème est que je n'arrive pas a controlé mon montage en qualité hdv...
Salut a tous , existe t'il des plugs in pour exporter au format realplayer et windowsmedia depuis finalcutpro5 merci de vos reponses